GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259
guide parlant français

Le Tamil nadu est bien connue comme le lieu d' accueil des temples vierges de l'Inde. On en trouve un bon nombre, et c'est une destination étonnante pour les pèlerins. Le temple de Brihadesvara du Tamil nadu date de 1000 ans et reflète l'excellente architecture de l'époque Chola.

APPELEZ-MOI
080-091-3259

Voyager au Tamil Nadu, une Eden de tourisme enchantant. Des merveilleuses plages, des temples magnifiques, des pittoresques sanctuaires de vie sauvage, des festivals colorés et un pléthore sites panoramique qui fait du Tamil Nadu une expérience touristique séduisante. Le Tamil Nadu est une terre de temples magnifique et un paradis pour les amoureux des arts. Un mélange d'ancient et du nouveau monde, le Tamil Nadu vous offre une myriade des vues à couper le souffle. La tournée du Tamil Nadu est attrait avec sa beauté naturelle. Le Tamil Nadu partage ses frontières avec trois éblouissants états d'Andhra Pradesh, Karnataka et Kerala.

Le Tamil Nadu est plein des surprises! L'intrépide touriste, qui a entendu et lit au sujet du Tamil Nadu s'attend de voir le temple Lots. Peut-être plusieurs monuments. C'est là que les surprises commencent, 1 000 Km aux plages sunkissed, des magnifique monuments historique, un rythme éternel de gargouillement des cascades, merveilleuse vie sauvage et sanctuaire d'oiseaux, des habitats émeraude naturelle, des artefacts, des peintures, des sortes de danse, la couleur et un apparat de jours de fête avec un bon réseau de routes, chemin de fer et des lines aérienne reliant toutes les destinations du pays et une ligne aérienne majeure du monde qui relie le Tamil nadu avec d'autres cieux à travers le monde.

Pour un touriste, la meilleure visite locale à faire est le Chennai, la cité de la capitale enchantante de Mamallapuram, le ressort de la plage, Kanchipuram, la terre abrite 1000 temples ; le Madurai est célèbre pour le temple Meenakshi ; Rameshwaram, Tiruchirapalli, Thanjavur, Trio, des palais Chettinadu, le ressort de la séduisante colline de Yercaud, l'Ootacamund, Kodaikanal et le Kanyakumari, l'extrémité sud de l'Inde, célèbre pour ses éblouissants levers et coucher du soleil.

Le pavillon du lotus Mahal
Durée:07 Nuits / 08 Jours
Prix : A partir de 560 € par personne
le plus beau temple de Kanchipuram
Durée:14 Nuits / 15 Jours
Prix : A partir de 788 € par personne
Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.