GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259
guide parlant français

Le Bhoutan est une destination spectaculaire de toute l'année, bien que le climat varie de façon spectaculaire dépendamment à l'élévation et saison. Le meilleur moment à visiter le Bhoutan dépend vraiment de ce que vous êtes en train de chercher. Voici quelques différente saison au Bhoutan

APPELEZ-MOI
080-091-3259

Le printemps De mars à mai, la flore du Bhoutan bourgeonne et le climat est très agréable, doux avec les vues occasionnelles de montagne. Bien qu'il y ait des précipitations, si vous y aller en mai. La température le plus élevé est de 70 degrés Fahrenheit. Des rhododendrons, qui couvrent des forêts et si vous sont chanceux, vous pouvez voir le rare pivot bleu, une espèce des grands arbustes une fois considérés, comme un mythe. Le festival Punakha et paro réunit beaucoup de voyageurs pendant cette période de l'année.

L'été Pendant des longues journées d'été, le Bhoutan a tendance à être peu fréquenté, verdoyant et moins pluvieux qu'espère les visiteurs. Généralement, il fait beau dans l'après-midi pendant la saison verte, avec les mois de juillet et août, la terre s'épais de 14 pouces par mois. Cependant, les fortes pluies tombent souvent pendant la nuit, alors que, les ciels deviennent nuagés sur des collines et parfois obscurcissent la vue pendant la journée, parfois, les pluies deviennent rares pendant plusieurs périodes.

Vous apercevrez le pays avec ses luxuriantes verdures ou assister à un grand festival de Gangtey, ceci est le moment propice pour vous de voyager au Bhoutan. C'est aussi favorable pour passer le temps, dans un spa ou faire une méditation, si vous optez pour l'option de rester dans des hôtels de luxe du Bhoutan.

L'automne dans le Bhoutan accueille des plus grands festivals, une température agréable et des montagnes panoramiques de classe mondiales. De septembre à novembre, quelque grands festivals du Bhoutanaise, incluant le thimphu tshechu, l'endroit où se déroule ce festival. À cette période de l'année, la température à tendance à être idyllique, avec des hauts sommets et il pleut peu. Plutard, pendant la saison, le ciel devient clair, les montagnes se font voir à grand éclat. Le jour où le ciel est clair, les sommets de Dochu La(10000 pieds), à 200 mètres, se font voir comme si c'était à quelques mètres de vous.

L'hiver De décembre à février ; vous trouverez une parfaite et merveilleuse terre avec les cieux plus clairs de l'année. L'hiver dans l'Himalaya, il peut certainement faire froid, spécialement qu'au sommet plus élevé, le Bhoutan est quelque altitude comme le Florida et il fait pas tellement froid que les touristes s'attendent. Dans les plus basses vallées, comme le Punakha, la température atteint 50 degrés et voir même 60 degrés. Une visite pendant l'hiver, c'est s'attendre à un ciel moins nuagé, avec une gamme des vues spectaculaire de l'Himalaya, si vous avez la chance, vous pourrait voir les grues à coup noir.

vallée du Haa
Durée:15 Nuits / 16 Jours
Prix : A partir de 1948 € par personne
terrain de jeu de Bhoutan

Durée:07 Nuits / 08 Jours
Prix : A partir de 798 € par personne

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.