GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

NÉPAL, BENGALE OCCIDENTAL, SIKKIM ET ROYAUME DU BHOUTAN

15 Nuits / 16 Jours

Route : Bagdogra - Thimphu – Paro – Punakha – Wangduephodrang – Phuentsholing - Darjeeling - Pelling - Gangtok

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 1768 € par personne

Devis Gratuit

Voyage Népal, Bengale occidental, Sikkim et royaume du Bhoutan

Devis Gratuit

Le program de Darjeeling Sikkim avec le circuit du Bhoutan de GeTS Holidays de Bagdogra, qu'offre l'opportunité de visiter, des zones du Bhoutan royal avec le majestueux Sikkim et Darjeeling, les 16 jours de la tournée débuteront de l'aéroport de Bagdogra, où vous serez transférés à la gare ferroviaire de New Jalpaiguri (N.J.P), la passerelle du Sikkim Bhoutan et Darjeeling Hills situé dans la région himalayenne de l'Est qui est un endroit qui offre du plaisir.
Vous expérimenterez le royaume Bhoutan Himalayen qui regorge de mythes, légendes, la terre du dernier Shangri-La, la Culture bouddhisme et d'autres traditions. De l'autre côté, vous pourrez profiter de la beauté à couper le souffle du Sikkim Darjeeling Himalayenne avec son paysage, des rivières Himalayenne, la rare fleur d'orchidée, le patrimoine mondial de l'UNESCO, le jeu, la montagne Kanchendzonga, la troisième montagne élevée et enneigée du monde.


Jour 1 : N.J.P gare / l'aéroport de Bagdogra -Phuentsholing
Le dzong de Simtokha, Bhoutan

À votre arrivée de l'aéroport de Bagdogra, vous serez accueilli et transféré à la gare par notre représentant pour Phuentsholing. À travers une verdure de jardin de thé à Douars. Le Phuentsholing est une ville qui se développe à une vitesse de croisière. A votre arrivée vous serez transferés à l'hôtel. Nuit à Phuentsholing.

Jour 2 : Phuentsholing – Thimphu

Direction pour le Thimphu (170 km, 7 heures). Après un court trajet, vous atteindrez le Gompa Kharbandi, là, vous verrez le Phuentsholing, qui est une plaine indienne. Comme nous avons la coutume, nous nous arrêterons de temps en temps en cour de route pour voir le paysage Bhoutan Himalaya. Puis le plus haut point de 9.185 pieds de notre trajectoire, nous allons visiter le Simtokah Dzong. Arrivée à Thimphu, vous serez transféré à l'hôtel. Nuit à Thimphu.

Jour 3 : Visite guidé de Thimphu

Le matin après le petit-déjeuner, visite de Tashichho dzong, Le Secrétariat principal du bâtiment qui abrite le Trône de Sa Majesté le roi et La Résidence Je Khenpo fut (chef d'Abbé) ainsi que les Monk Organe centraux. Vous Visiterez le monastère Zampa Pangri, Situé au Dechencholing Palace à (5 km de Thimphu), ce temple a été la première la résidence des Shabdrung Ngawang Namgyal quand il arriva à Bhoutan en 1616, c'est la Bibliothèque nationale de Shabdrung. Il y a des Collections de littérature bouddhiste. Le Zorig Chusum (communément appelée École d'impression d'Art & Artisanat traditionnel du Bhoutan) . Puis l'Institut national de la médecine traditionnelle. Le Mémorial national Chorten, un stupa énorme construit en mémoire du troisième roi qui régna de 1952 à 1972. L'Emporium Artisanat et Artisanat Shope, le patrimoine folklorique et la Musée nationale Textile. Nuit à Thimphu.

Jour 4 : Thimphu –Wangduephodrang - Punakha
visiter à Punakha au Bhoutan

Après le divertissement à Dochula-Pass (10,130 pieds ) direction pour le Punakha qui fut la capitale du Bhoutan royale jusqu'en 1955. Vous Visitez Wangdiphodrang, situé sur une crête du jonction de rivières. Le Wangduphodrang Dzong est la caractéristique la plus visible de la ville. Ce Dzong a été construit en 1638 par Adin Le 17 è . Le Century Wangdue joué un rôle essentiel dans l'unification occidentale, le centre et les régions du sud du pays. Nuit à Punakha.

Jour 5 : Excursion dans la vallée Punakha

Le matin, visite de Punakha Dzong, le siège administratif du district qui se trouve entre deux rivières, la Pochu Et Mochu, ce qui signifie Rivière mâle et femelle. Il a été construit en 1637, il regorge dans des maisons de nombreux objets sacrés, historiques et le corps embaumé de Shabdrung Ngawang Namgayl. Nuit à Punakha.

Jour 6 : Punakha – Paro
Paro à Thimphu au Bhoutan

Le matin direction pour le Paro, en route, vous visiterez le Simtokha Dzong, qui fut construit en 1627, le plus ancien institut du Bhoutan, Connu pour formation en langue et études culturelles. Arrivée à Paro, vous serez transféré à l'Hôtel Premium, dans la vallée de Paro. La Soirée est à votre guise pour une promenade dans la ville, où vous aurez l'occasion de découvrir des objets artisanaux Bhoutanais que l'on peut trouver que dans le Shope local. Nuit à Paro.

Jour 7 : Visite guidée de Paro
Visite le Kyichu Lhakhang

La vallée de Paro regorge une multitude d'attractions. Après une petite détente, vous visiterez la vallée pour voir des ruines de Drukgyel Dzong à (18 km), qui a une grande importance historique, le Kyichu Lhakhang est l'un des plus anciens et sacré Sanctuaires du Royal Uni. Le Ta Dzong fut une fois une tour de guet construite pour défendre le Rinpung Dzong Pendant la guerre d'inter vallée au 17 è siècle et fut inauguré comme Musée national du Bhoutan en 1968. Visite de Rinpung Dzong au sentier Flagstone qui s'élève progressivement sur un pont en bois contigu de deux maisons de Garde, Le Dzong ce jour est le siège de l'administration du district ainsi que la maison de l'école monastique. Nuit à Paro.

Jour 8 : Paro - Phuentsholing
Visiter Phuntsholing au Bhoutan

Direction pour le Phuentsholing (142 km, 3 heures et 980 pieds de haut ), à travers le verdoyant jardin de thé au Douars. Arrivée à Phuentsholing qui est la ville qui croit à une vitesse de croisière. Nuit à Phuentsholing.

Jour 9 : Phuentsholing - Darjeeling

Direction pour le Phuentsholing ( 980 pieds, 142 km 3 heures), à travers le verdoyant jardin de thé au Douars. Arrivée à Phuentsholing, la ville du Bouthan qui croit à une vitesse de croisière. Nuit à l'hôtel.

Jour 10 : Visite guidée de Darjeeling
Himalaya trekking à la montagne Khangchendzonga

Le matin, direction pour visite guidée de Tiger Hill (montagne tigre ) 8500 pieds), le levé du soleil à l'orient de l'Himalaya. Une vue a coupé le souffle de changement de couleur du sommet de la montagne Khnagchendzonga et vers l'hôtel le Batasia Loop qui un monument commémoratif de la guerre, le monastère Ghoom, l'un de plus ancien monastère. Après un petit rafraichissement, visite de Himalaya Institut Mountneening, le parc zoologique de Padmaja Naidu Himalayan ( fermé jeudi), le rocher Tenzing, le centre de refugés tibétains (Self Help Center ( fermé le dimanche), la vallée de thé, le temple Japonais et Pagode de Paix. Retour à l'hôtel. Dans la soirée, vous participerez à une soirée culturelle de Darjeeling, où la population locale font un spectacle de danse folklorique traditionnelle. Nuit à l'hôtel.

Jour 11 : Darjeeling – Pelling (Pemayangtse)
trekking à montagne Khangchendzonga

Direction pour le Peeling( 7000 pieds, 124 km 6 heures de route), repartir pour la montagne Khangchendzonga de l'Est himalayenne. un état appartenant à l'inde. Arrivée à Peelling, installation et nuit à l'hôtel.

Jour 12 : Visite de Pelling

Le matin direction pour le Gangtok (5 500 pieds de haut ; 124 km ; 6 heures de route), la capitale du Sikkim( le 23e état de l'Inde), en route visite du Namchi ( 79 km) pour voir la statue de Guru Padmasambavha ( 135 pieds de haut), la plus grande statue au monde pour le seigneur. En chemin, nous verrons des villages de l'Himalaya. Arrivée à Gangtok.( le 23e état de l'Inde).

Jour 13 : Pelling – Gangtok
visiter le Sikkim

Départ pour le Gangtok (5.500 pieds, 124 km, 6 heures). La capitale du Sikkim ( le Sikkim est le 23 è état de l'Inde) qui est connu comme le plus paisible et beau de tous. En route, visite du Namchi (79 km) pour voir la statue de Guru Padmasambavha(135 pieds) . La plus grande statue de seigneur au monde. En chemin, vous visiterez des villages Himalayen. Arrivée à Gangtok transfert et installation à l'hôtel. Nuit à l'hôtel.

Jour 14 : La tournée du lac Tsomgo et Baba Mandir Sightseeing Tour

Aujourd'hui, nous ferons une excursion(12.400 pieds 39 km), c'est l'un de lac le plus élevé de l'Himalaya. Ce qui est plus attirant dans ce lac est sa forme ovale avec près de 1 km de long et une moyenne de 50 mètres de profondeur, il est situé à l'est himalayenne, le mémorial de Harbhajan Singh Baba (13000 pieds / 30 minutes de route) . Puis retour à Gangtok. La soirée est à votre guise pour la promenade à MG Marg, la zone, la plus célèbre à Gangtok. Nuit à Gangtok.

Jour 15 : La tournée de la cité de Gangtok
Gangtok et le lac Tsomgo

Aujourd'hui, vous ferez une visite de demi-journée de la célèbre cité de Gangtok (24 km) le centre mondial de Dharma Chakra et le siège Sa Sainteté. Le Karmapa est le chef selon l'ordre Kagyupa du bouddhisme tibétain. Le Ganesh tok ( 6500 pieds), un petit temple dédié au seigneur Ganesha et cet endroit offre une très belle vue de Gangtok. Le Hanuman Tok, le Tashi, qui est un bon endroit pour la prise de photo au Sikkim himalayen. Puis retour à l'hôtel. La soirée est votre guise pour vos activités privées. Nuit à Gangtok.

Jour 16 : Gangtok - Bagdogra Aéroport / New Jalpaiguri Rly. Station -Delhi / Destination Onward

Le dernier jour de votre aventure, ce jour, vous allez nous donner vos impressions par rapport au service rendu, quelques souvenirs que vous avez en mémoire pendant que vous serez transférés à la gare Jalpaiguri (124 km, 4 heures) pour l'aéroport de Bagdogra, en route, nous allons nous arrêter pour voir la rivière Teesta qui dévale de l'Himalaya.


Prix du circuit comprend

  • Les transports terrestres en véhicule privé avec chauffeur anglophone sauf les transport dans les parc nationaux et billets de train
  • Le logement : en chambre double / twin (avec deux lits jumeaux dans la mesure du possible)
  • Les repas : le prix ne comprend que les petits – déjeuners de manière à vous laisser le choix de menus et restaurants
  • Les taxes gouvernementales et taxes de services

Prix du circuit ne comprend pas

  • Les services d’un chauffeur francophone durant le voyage (sous réserve de disponibilité au moment de la réservation)
  • Les vols internationaux. Nous pouvons vous fournir une liste de compagnies aériennes si vous le souhaitez
  • Les taxes d’aéroport (internationales)
  • Les billets d’entrée dans les monuments, parcs nationaux et musées
  • Les safaris en jeep avec guide naturaliste anglophone
  • Les repas principaux (comptez de 5 à 10 € par repas et par personne)
  • Les boissons et dépenses personnelles
  • Les pourboires
  • Les pourboires
  • L’assistance rapatriement
Carte Du Circuit

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.