GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

VOYAGE AU BHOUTAN

06 Nuits / 07 Jours

Route : Paro - Thimpu - Punakha - Wangduephodrang - Punakha - Paro – Départ

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 678 € par personne

Devis Gratuit

Voyage au Bhoutan

Devis Gratuit

Jour 1 : Arrivée à Paro

L'avion passe à travers les nuages du royaume Bhoutan et atterrira à Paro. La belle vallée du Bhoutan et son riche patrimoine, ont des anciens temples et monastères. Cet endroit est considéré comme le Shangri-La (paradis sur terre). À votre arrivée au Bhoutan, à Paro, vous commencerez à ressentir la tranquillité et l'équilibre du pays. Le représentant de GeTS Holidays, vous accueillera et vous accompagnera à l'hôtel. Nuit à l'hôtel.

Jour 2 : Paro
la vallée de Paro

Le matin, vous visiterez le bâtiment du Rinpung Dzong qui est parfaitement symétrique, il contient le quartier monastique et des bureaux administratifs du Gouvernement de Paro. En outre, vous visiterez le Dzong Ta, une ancienne tour du château en forme de montre, elle a été utilisée pendant les guerres d'inter-vallées au 17e siècle. Le musée du château est l'attraction principale du site. Plus tard, vous serez pris pour une visite du Drugyel Dzong situé sur la côte sud. Ce monastère est aujourd'hui en ruine et a une histoire fascinante, c'est fut un abri pour les soldats bhoutanais qui ont repoussé les envahisseurs tibétains au cours du 17e siècle. Après une journée pleine des surprises, vous serez ramenés à l'hôtel où vous passerez le reste de la journée.

Jour 3 : Paro-Thimpu

Vous irez à Thimphu. La capitale du Bhoutan, qui est célèbre pour la générosité de sa nature. Ce voyage comprendra également une visite du Simtokha Dzong, ce monastère abrite l'école d'études bouddhiques et est réputé pour être le plus ancien du pays. À votre arrivée à Thimpu, vous serez transféré à l'hôtel, où vous y passerez deux nuits.

Jour 4 : Thimpu
les festivals de Thimphu

Vous ferez une visite guidée de la région avec le représentant de Gets Holidays qui vous fera découvrir des fascinants bâtiments de la capitale. La ville est une municipalité très animée située sur les rives de la rivière de la verdoyante vallée. Durant cette journée de visite de Thimpu, vous aurez l'occasion d'apprendre énormément sur la culture, la religion et la vie au Bhoutan. La Première visite commencera à Tashichho Dzong qui est le bâtiment principal du secrétariat et abrite la salle du trône du roi du Bhoutan. Ensuite, vous pouvez tester vos capacités d'athlétisme sur le seul terrain de golf situé juste à côté du Tashichho Dzong. En suite, votre itinéraire de Bouthan, vous emmènera au Thangka, une école de peinture située au cœur de Thimpu. D'autres sites touristiques importants qui engloberont, la Bibliothèque nationale, l'Institut de médecine traditionnelle et l'Emporium Artisanal, où vous pourrez garder des souvenirs de la région locale. Dans la soirée retour à l'hôtel pour un dîner et un sommeil paisible.

Jour 5 : Thimpu - Punakha

Le matin, le départ est prévu pour la prochaine destination au Punakha. La route de Punakha Dzong vers le Simtokha, vous passerez à travers la forêt de pins et quelques petits villages (environ 20 kilomètres), le paysage de la région montagneuse du Bhoutan, Offre une vue de l'Himalaya. Ainsi que la route du Dorchula Pass. Ici, vous serez logés à l'hôtel qui vous a été réservé. Dans la soirée, vous pouvez vous promener dans la ville, puis retour à l'hôtel pour dîner et y passer la nuit.

Jour 6 : Punakha - Wangduephodrang – Punakha
la vallée de punakha

Cette journée sera consacrée pour la visite du Punakha et ses régions voisines. Durant votre visite, vous devez d'abord voir la célèbre forteresse du Bhoutan, Punakha Dzong, qui est magnifiquement ornée de fontaines, elle fonctionne actuellement comme le centre religieux et administratif de la ville. Ce Dzong abrite quelques temples comme le Temple de Marchen où se trouve le corps embaumé de Shabdrung Ngawang Namgyal. La dernière partie de la journée sera pour une excursion au Wangduephodrang, qui est la dernière ville sur la route centrale. Vous y visiterez le Dzong qui joue un rôle essentiel en réunissant les départements de l'ouest, du centre et du sud de Bhoutan. Le soir, vous serez ramenés à l'hôtel à Punakha.

Jour 7 : Punakha-Paro-Départ

Le matin, après un délicieux déjeuner à Punakha, vous vous dirigerez vers Paro, où vous pourrez vous adonner à certaines activités récréatives ou effectuer une balade de la ville. Plus tard dans la soirée, notre représentant vous escortera à l'aéroport de Paro pour le vol de retour. Fin de nos services.

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.