GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259
guide parlant français

Le Karnataka est l'un de 4 états du sud de l'Inde, bordé par la mer d'Arabe à l'ouest, il est entouré par Goa, Maharashtra, Andhra Pradesh, Tamil Nadu et Kerala. L'état a trois régions principales. Limité par les plaines côtières de la mer, échelonnées par le Ghats à l'ouest par la ligne côtière et la pleine intérieure du plateau Deccan.

APPELEZ-MOI
080-091-3259

Le Karnataka est l'un de 4 états du sud de l'Inde, bordé par la mer d'Arabe à l'ouest, il est entouré par Goa, Maharashtra, Andhra Pradesh, Tamil Nadu et Kerala. L'état a trois régions principales. Limité par les plaines côtières de la mer, échelonnées par le Ghats à l'ouest par la ligne côtière et la pleine intérieure du plateau Deccan. C'est l'un des états le plus industrialisé de l'Inde, le Karnataka produit 90 % de l'or Indien, presque 60% de son café, un grand nombre de soies brutes et la production de bois de santal.

Le Bangalore( maintenant appelé Bengaluru ) dans le sud-est de Karnataka est la capitale et aussi la plus grande cité. Le Bangalore a plus de 50 % des compagnies de software dans pays, il est appelé le Silicon Valley de l'Inde. C'est aussi célèbre pour des publicités, des jardins et a un climat agréable pendant toute l'année. Le sud de Bangalore est la cité du Mysore fut, autres fois la capitale du royaume Wodeyar. Le festival de Dussehra d'éléphant caparaçonné est la principale attraction de cet endroit, célébré en octobre et novembre.

Hampi au centre de Karnataka, est les ruines de la capitale qui fut l'un de plus grands états de l'histoire du royaume de l'empire Vijaynagar du 14 aux 16 e siècle, le temple Vittala des 16 e est l'un de plus grand site héritage du monde. La ville de Belur et Halebid se situe au sud, ces villes sont célèbres pour ses temples des 12 e siècle construit par la dynastie de Hoysala. Le Sravanbelgola est aussi au sud du Karnataka et est probablement l'une de plus longue statue monolithique du monde, elle mesure 17 m de long, c'est une image d'une déité Jain construite aux 10 e siècle. Le village de Badami au nord-est célèbre pour ancien temple de cave construit entre les 6e et 8e siècle.

Le Madikeri est la ville principale dans la région montagneuse du sud-ouest de Karnataka appelé la région Kodagu (Coorg). La région a un grand nombre d'épices, plantations de café et c'est un bon endroit pour le trekking. Les points chauds d'ici sont le Jog Falls et Kudremukh. Plus loin au sud, le Bandipur et le parc national Nagarhole.

La ligne côtière de l'ouest de l'état et la mer arabe a un grand nombre de plages incluant le Mangalore, Karwar, Gokarna, Malpe et le Marwanthe.

le Parc National de Nagarhole
Durée:05 Nuits / 06 Jours
Prix : A partir de 458 € par personne
Temple de vittala Hampi
Durée:07 Nuits / 08 Jours
Prix : A partir de 798 € par personne
Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.