GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

Temples du sud de l'Inde

11 Nuits / 12 Jours

Route : Kochi - Kumarakom - Periyar - Madurai - Trichy - Tanjore - Pondichéry - Mahabalipuram - Chennai

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 780 € par personne

Devis Gratuit

Temples du sud de l'Inde

Devis Gratuit

Jour 1 : Arrivée à Kochi

Votre arrivée à Kochi sera l’occasion pour vous t’entamer votre circuit Temples du Sud de l’Inde qui couvre des endroits plus important de l'Inde. Ainsi notre représentant vous attendra à l'aéroport pour vous accueillir et accompagner à l'hôtel. Installation et repos à l'hôtel.

Jour 2 : Kochi
visité le lac de Periyar

Après un petit déjeuner délicieux à l'hôtel, vous commencerez votre visite touristique à la destination de Kochi, connu sous le nom de la Reine de la mer d'Oman célèbre pour ses monuments du patrimoine ancien. Nuit à l’hôtel.

Jour 3 : Kochi - Kumarakom
temples du Kérala

Matin après le petit déjeuner, dépat à Kumarakom, connu par ses passerelles des marrais du Kerala. Vous prendrez un bateau traditionnel (Ketuvallom) ou une péniche à Kumarakom pour découvrir des eaux mortes. Vous pourrez également visiter le sanctuaire d'oiseaux de Kumarakom. Nuit à l’hôtel.

Jour 4 : Kumarakom
La réserve d'oiseaux de Kerala

Matin après le petit déjeuner, visite du temple de Kottayam, la principale plaque tournante du district de Kottayam. Visitez ici également le Temple Ettumanoor de Shiva décoré avec des fresques et des sculptures à l'intérieur. Ensuite, la visite du temple de Thirunakkara Mahadeva qui est situé au cœur de la ville de Kottayam. Dans les environs de Kottayam il existe plusieurs Temples Temple de Bijili Mahadev d’une valeur importante comme le Temple de Thiruvalla, Temple de Thirukkodithanam, Temple d’Aranmula, et le Temple de Panachikkadu Saraswaythi. Nuit à l’hôtel.

Jour 5 : Kumarakom - Periyar
Temple de Bijili Mahadev

Matin après le petit déjeuner, départ pour Periyar. Ce voyage de découverte des temples (aussi connu sous le nom de Thekkady). Vous découvrirez ici le sanctuaire de la vie sauvage, Musée de Tribal, et le Temple Mangala Devi. Mangala Devi est situé à 15 kilomètres de Periyar. Découvrez la beauté cachée du temple perché sur les forêts denses au sommet d'une colline de 1337 mètres. Nuit à l’hôtel.

Jour 6 : Periyar - Madurai
le vaste temple de Minakshi

Matin après le petit déjeuner, vous partirez à Madurai, le centre culturel du Tamil Nadu. Le temple principal de Madurai reflète l'héritage riche en temples de l'Inde. Et le temple très connu est le temple de Meenakshi Sundareswarar qui contient une galerie avec des images en pierre. Le Meenakshi Kalyanam est un festival connu du temple qui est célébré en avril-mai. Visitez l’Azhagar Koil, un temple Vishnu perché sur une colline et situé proche de Madurai. Si le temps vous le permet, vous pourrez aussi explorer le Palais de Tirumalai Nayak et le musée de Gandhi. Nuit à l’hôtel.

Jour 7 : Madurai - Trichy

Temple de Brihadishvara à Tanjore

Matin après le petit déjeuner, vous serez conduits à Trichy, la ville des forts et des temples connus pour leur charme. Temple de Brihadishvara à Tanjore Le temple de Fort Rock est une combinaison de deux temples hindous consacrés au Seigneur Ganesha et Shiva est situé sur une colline de Trichy. Vous visiterez également des Temples de Srirangam, Thiruvanaikaval, Naganathaswamy, Uraiyur, Vekkali et d’Uraiyur Nachiyar. Nuit à l’hôtel.

Jour 8 : Trichy - Tanjore

Après le petit déjeuner, départ pour Tanjore. Ainsi vous visiterez le Temple de Tanjore Brihadeeswarar construit par Raja Chola et connu pour ses immenses massifs. L'architecture du temple en pierre sculptée vous étonnera. Toute l'architecture du temple est magnifique. Ne pas oublier de visiter les autres attractions de l'endroit comme le fort de Vijayanagara, Librairie de Saraswathi Mahal et le Fort de Manora etc. Nuit à l’hôtel.

Jour 9 : Tanjore - Pondichéry
le Shore Temple de Mahäbalipuram

Matin après le petit déjeuner, vous serez amènés à Pondichéry, l'un des territoires de l'Union de l'Inde. Il est également connu sous le nom de Riviera française de l'Orient tel qu'il était auparavant une colonie française. Découvrez l'architecture du Temple de Jalaram, puis Thirunallar, et du Varadraja, Masthan Saheb Darga, qui sont de grandes attractions de Pondichéry. Autour de la ville vous pourrez voir l'influence de la colonie française. Nuit à l’hôtel.

Jour 10 : Pondichéry - Mahabalipuram

Après le petit déjeuner, départ pour Mahabalipuram, la ville des temples située dans le Tamil Nadu à une distance de 60 km de Chennai. En arrivant ici, vous visiterez le Temple du Rivage, situé à côté de la marge de la baie du Bengale. Les monuments historiques de Mahabalipuram sont taillés et reflètent le stade précoce de l'architecture dravidienne. Les sculptures que l'on voit ici portent des exemples de l'art Pallava. Nuit à l’hôtel.

Jour 11 : En Mahabalipuram

Matin après le petit déjeuner, vous explorerez le temple dédié au Lord Thirukadalmallai Vishnu, Temple de Varaha. L'exploration de la pléthore des sites divins de Mahabalipuram enrichira votre voyage énormément. Nuit à l’hôtel.

Jour 12 : Mahabalipuram - Chennai

Matin après le petit déjeuner, départ pour Chennai et transfert à l’aéroport pour le vol de retour.

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.