GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

TREK AU LADAKH

06 Nuits / 07 Jours

Route : Delhi-Leh-Nubra-Delhi

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 582 € par personne

Devis Gratuit

Trek au Ladakh

Devis Gratuit

Jour 1 : Arrivée à Delhi

Accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel dans le centre de Delhi. Nuit à l’hôtel.

Jour 2 : Delhi – Leh (Vol)
La visite du marché local de Leh

Petit déjeuner, check-out de l'hôtel et conduite vers l'aéroport pour prendre votre vol vers la destination de Leh. Arrivée à l'aéroport de Leh, vous serez accueillis par notre représentant qui vous accompagnera jusqu'à l'hôtel. Arrivée à l'hôtel Lahrisa Resort, Ladakh, pour deux nuits, un thé et un café de bienvenue, vous serez servis. Le soir, vous pouvez visiter le marché local de Leh.

Jour 3 : Leh(3400m)
statue dorée de Bouddha à Shey

Petit déjeuner à l'hôtel, départ pour une journée complète de visite des monastères (104 Km de Leh). Visiter le palais de Shey, Thiksey, monastères d'Hemis et Stok Palace Museum. statue dorée de Bouddha à Shey Dans la Soirée Retour à l'hôtel pour passer la nuit. Shey était l'ancienne capitale d'été du Ladakh. Le palais abritait anciennes dynasties Ladakh. Le complexe de palais a un monastère, où vous rencontrerez une immense statue dorée de Bouddha, dont la hauteur est équivalente à trois étages du monastère. Les peintures, les sculptures et l'architecture reflètent la culture royale bouddhiste.

Jour 4 : Leh - Nubra (120 km, 3-4 heures de route) (3700m)
Ladakh par un safari de chameau

Après le petit-déjeuner, sorti de l'hôtel, en route vers la vallée de Nubra en passant par Khardungla (la plus haute route carrossable dans le monde). À l'arrivée, installation à l'Hôtel Organic Retreat (hébergement de visiteur) pour une nuit. Le reste de la journée, vous serez consacré pour vos activités personnelles. Vous pouvez explorer les villages pittoresques Deskit et hunder. Vous pouvez également opter pour un safari à dos de chameau dans les dunes de sable entre lesdits villages. Nuit à l'Hôtel. Nubra Valley à Leh (120 Km). Après le petit-déjeuner, visite du Monastère Deskit (le plus grand monastère de Nubra) et retour à Leh en prenant la même route, en traversant Khardung la Pass. Nuit dans une tente. La vallée de Nubra est environ 150 km au nord de Leh, la capitale du Ladakh, en Inde. Les érudits locaux disent que son nom d'origine était Ldumra (la vallée des fleurs). Vallée de la Nubra au Ladakh La rivière Shyok répond à la Nubra ou Siachan rivière pour former une grande vallée qui sépare le Ladakh et les plages du Karakoram. Vallée de la Nubra au Ladakh L'altitude moyenne de la vallée est d'environ 10 000 pi. Au-dessus, du niveau de la mer. La voie commune pour accéder dans cette vallée est de se déplacer sur la Khardung de Leh. Pour le Non-locaux,on exigent un permis de ligne intérieure (disponible dans la ville de Leh) pour entrer dans la valée de Nubra.

Jour 5 : Nubra - Leh (120 km, 3-4 heures de route)

Après le petit-déjeuner départ de l'hôtel pour visiter le monastère Deskit et retour à Leh par la même route en traversant Khardungla Pass. Arrivée à l'Hôtel-Lahrisa Resort Ladakh pour 03 nuits.

Jour 6 : Leh
Visiter Lac Pangong Tso avec GeTS Holidays

voyage pour une excursion à Pangong (160 Km 4 - 5 heures de route pour chaque route). Après le petit-déjeuner départ pour un voyage à Lac Pangong 14.500 fit, par Changla col 17 350 fit. (troisième plus haute route carrossable dans le monde) Nous serons de retour à Leh pour passé la nuit. Pangong Tso (ou Banggong Co Lake) est un lac endoréique dans l'Himalaya ayant une hauteur d'environ 4 350 m (14 270 pi). Il est de 134 kilomètre (83 mi) de longueur et s'étend de l'Inde au Tibet. 60% de la longueur du lac se situe en Chine. Le lac est à 5 km (3,1 mi) de largeur à son point le plus large. En hiver, le lac gèle complètement, bien que l'eau est salée. Le lac est en train d'être identifié en vertu de la Convention de Ramsar comme zone humide d'importance internationale. Ce sera la première zone humide transfrontalière en Asie du Sud en vertu de la convention.

Jour 7 : Leh – Delhi (Vol) - L’aéroport International – Départ

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, check-out de l'hôtel et transfert à l'aéroport de Leh pour votre vol de correspondance à destination de Delhi.

Carte Du Circuit

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.