GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

LACS ET MONASTÉRES DU LADAKH

08 Nuits / 09 Jours

Route : Leh - Monastères - Tsomoriri Lac - Monastères - Lac Pangong - Monastères - Leh

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 687 € par personne

Devis Gratuit

Lacs et monastères du Ladakh

Devis Gratuit

Jour 1 : Leh Kushok Bakula aéroport

Arrivée à l'aéroport de Leh Kushok Bakula notre représentant vous accueillera et vous transferera à l'Hôtel. Ce vol est l'un des plus sensationnels des vols dans le monde d'un côté de l'avion peut être vu à distance au sommets de K2, le Nanga Parbat, le Gasherbrum et de l'autre côté de l'appareil, si proche que vous pouvez sentir et toucher la nonne massif Kun. Vous prendrais un peu de temps pour s'installer et se rafraichir puisque vous etes passé d'une altitude relativement basse à New Delhi à plus de 11.000 pieds (altitude) Au cours de l'après-midi, vous pouvez aussi vous promener dans la vieille ville, sous le Palais de Leh, pour vous permettre de s'orienter dans cette ville fascinante. Nuit à l'hôtel.

Jour 2 : Indus vallée - Visite des monastères

Après le petit déjeuner Départ pour excursion d'une journée complète , le monastères se présente comme suite :

Vallée de l'Indus La vallée de l'Indus au LadakhLes premières villes se sont intégrés dans une vaste culture urbaine , il ya environ 4600 ans et ont continué à dominer la région depuis au moins 700 ans, de 2600 à 1900 avant JC. Ce n'est que dans les années 1920 que les villes et villages enfouis dans la vallée Indus ont été reconnues par les archéologues comme une représentation d'une civilisation inconnue.

Stok Palace et Museum La vallée de l'Indus au Ladakh Construit en 1814, le Palais de Stok, qui était autrefois la maison des rois du Ladakh est situé en face de Leh sur l'autre côté du fleuve Indus. Il est le seul palais habitable, les deux autres - Leh et Shey Palace sont en ruines.

Shey Palais Situé à 15 km au sud de Leh vers Thiksey, les ruines de cette ancienne résidence d'été des rois du Ladakh est perché en haut d'une falaise rocheuse. Le 12 m Sakyamuni Bouddha statue en cuivre plaqué d'or par le fils du roi Singge Namgyal et Deldan Namgyal qui sont les plus grandes personnalite de la région. Il ya aussi une petite bibliothèque dans la chapelle basse et une collection de tangkhas.

Thiksey monastère Situé à environ 17 km au sud de Leh, ce monastère d ' une beauté caractéristique est sans doute le plus photographié, et aussi le meilleur endroit autour de Leh pour voir un puja.

Les monastères de Hemis Hemis monastère est l'un des plus célèbres et le plus grand de tous les monastères du Ladakh, 45 Kms au sud de Leh fondée au 17ème siècle appartenant à l'ordre Drukpa. le monastère a été fondé par Stagsang Raschegn qui a été invité au Ladakh par le roi Singee Namgyal.

Jour 3 : Leh - Chumathang - Tsomoriri (240 Kms 5-7 heures de route Altitude 4525 mètres.)
Lac Tsomoriri avec GeTS Holidays

Le matin depart pour Chumathang, en route, nous allons nous arreter à Upshi pour la vérification du passeport. De là, la route tourne vers la gauche pour rejoindre le Karu. le Chumathang est favorable au printemps pour des personnes qui visitent cet endroit pour un bain médical et la visite du monastère de Chumathang. De là, un court trajet en voiture jusqu'à Maha passant par le point de contrôle principal pour arriver à cet endroit. Lac Tsomoriri avec GeTS HolidaysDe là, la route est difficile. en chemin, visite de village Sumdah et encore 55 km en voiture vous amènera à Tsomoriri. Le lac est celebre pour le paturage de nombreux espèces d'oiseaux. le chef parmi eux a la bar d 'oie sur sa tête, le grèbe huppé, le canard brahmane (de tadorne vermeil) et la mouette rieuse brun. Le lac a 8 Kms de long et 28 km de large. Nuit au Deluxe Camp.

Jour 4 : Explorez Tsomoriri
Trek de la vallée de Markha

Dans la matinée, visite du village Korzok avec ses maisons et son gompa apparaissant comme un mirage. Les quelques champs d'orge à Korzok sont parmi les cultures plus élevés au monde. Lors de la visite de l'après-midi autour du lac. Dîner et nuit dans le camp de luxe.

Jour 5 : Korzok - Puga - Tsokar - Tanglangla - Leh (Altitude 5350 Mtrs 245 Kms 5-7 heures de route
le monastère de Korzok

Conduite au village de Mahé , les virages de la route à gauche à partir de la vers Puga vallée. Le village est une scène inoubliable de tir fontaine et nuages blancs suspendus . le monastère de Korzok C'est le gaz butane pour qui Puga vallée » qui est célèbre. Continuité par la coline de Tsokar Polokongka (13500 pieds) et visite du Tsokar (petit lac) et on peut également visiter Thugke Gompa. L'endroit est célèbre pour ses ânes sauvages qui sont généralement vu du pâturage et ils semblent se déplacer en troupeaux. De là ,quelques minutes apres de route vous atteindrai la route nationale (Leh - Manali ) en Continuation vers Leh par la coline Tanglangla (5350 mètres.) Qui est la deuxième plus haute coline carrossable au monde. Arrivée à Leh vérification dans la soirée et ensuite diner et nuit à l' hotel berge.

Jour 6 : Monastère laucaux de leh
Monastère de Spituk en janvier

Après le petit déjeuner Départ pour excursion d'une journée complète dans le monastère, le programme se présente comme suite :

Spituk Gompa Spituk Gompa du Ladakh remonte au 11ème siècle. Elle doit sa création à Od-de, le frère aîné de Lha-lama Changchub Od. Od-de conduit à la création d'une communauté monastique à cet endroit ....

Phyang monastères Phyang Monastery du Ladakh est situé à une distance d'environ 40 km à l'ouest de la ville de Leh. Il appartient à la Red Hat Sect du bouddhisme. Le site où le monastère est maintenant fasait une fois partie des nombreuses propriétés monastiques, offerts pendant le temps de Dharmarâja Jamyang Namgial à Chosje Damma Kunga ... Dans l'après-midi, visite à pied de Kings Palace, Mosquée Leh, Leh Gompa, Shankar Gompa et Leh bazar, puis retour à l'Hôtel dîner et nuit.

Jour 7 : Leh - lac Pangong - Leh (. Altitude 4300 Mtrs 140 6 heures de route)
Lac Pangong au Changtang

Tôt le matin, après le petit déjeuner à Pangong lac qui est le plus grand lac saumâtre d' Asie, avec une plus grande partie de l'étendre au Tibet. Le lac est de 130 km de long et 5 km à son point le plus large avec la moitié de celui-ci en cours d'exécution à l'autre côté de la frontière indo-Chine. Malgré qu' il est salé, il gèle complètement pendant l'hiver. Il n'y a aucune vie marine , sauf pour quelques oiseaux migrateurs, des mouettes et des canards Brahminy. Fin de soirée retour vers Leh dîner et nuit à l'Hôtel

Jour 08 : Leh monastères locaux

Après le petit déjeuner Départ pour excursion d'une journée complète de monastères qui se présente comme suite:

Stok Gompa Visite du Gompa monastère Stok Gompa du Ladakh est situé à une distance d'environ 15 kilomètres au sud de la ville de Leh. Elle remonte au 14ème siècle, il a été fondé par Lama Lhawang Lotus ...

Matho Gompa Lama dugpa Dorje a fondé la Matho Gompa du Ladakh au 16ème siècle. Il est situé sur la rive opposée de la rivière Indus, à une distance d'environ 26 km au sud-est de la ville de Leh. Matho est le seul Gompa du Ladakh qui appartient à l'ordre Saskya du bouddhisme tibétain.

Jour 09 : Départ Leh - Kushok Bakula aéroport

Le matin après le petit déjeuner, transfert à destination couverte à l aéroport pour profiter encore une fois d' un beau vol au-dessus du grand Himalaya​​

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.