GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

LA VALLÉE DE LA NUBRA

05 Nuits / 06 Jours

Route : Leh – Pangong Lac – Khardung La – Vallée de la Nubra – Leh

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 587 € par personne

Devis Gratuit

Voyage dans la vallée de la Nubra

Devis Gratuit

Le Leh Ladakh, vous permettra de visiter certains endroits intéressants et beaux du monde. Vous pourriez visiter la vallée de Nubra et le Leh Ladakh. Il n'y a aucun pittoresque de vallées dans le monde. Le Leh Ladakh est célèbre pour ses eaux cristaux et claires du lac, des dunes de sable et les pèlerins bouddhistes. En chemin, vous visiterez quelque plus beau pittoresque et endroits intéressants comme le Leh, le lac Pangong, le Khardung, la vallée de Nubra, le Khardung, le Hunder Diskit. Nous vous assurons que c'est sera la plus belle tournée que vous n'aviez jamais effectuée qui vous offrira des souvenirs merveilleux et adorables.

Jour 1 : Arrivée à Leh

À l'arrivée de l'aéroport de Leh, vous serez accueillis par le représentant de GeTS Holidays et transféré à l'hôtel. Plus tard, nous procèderons à la visite du palais de Leh. Le Leh Shanti Stupa et le marché de Leh. Le reste de la journée est à votre guise pour le loisir. Nuit à l'hôtel.

Jour 2 : Leh
Moines du monastère de Nubra

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, vous visiterez le monastère de Spituk construit au 15e siècle pendant le règne de Gragsbum-ide, ce monastère de Gelur-pa ont été construit au sommet de rochers, puis le Hall of Fame à proximité du Leh qui mérite la visite de citoyens. C'est un glorieux musé construit par l'armer indienne.

Jour 3 : Leh – Pangong Lake – Leh (140 kms / 04 Hrs

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, vous ferez une excursion pour le lac Pangong Changla. En route, vous traverserez le village Sakti. Puis vous vous arrêterez à la colline Changla pour une séance de prise de photos en suite atteindre le village Tangtse, ou vous pouvez vous détente en prenant une tasse de thé, après le village de Changthang et ensuite vous atteindrez le Pongong. Le Pangong a 6 km de large et plus de 133 Km de long donc la moitié s'étant jusqu'en chine(INDO CHINA BORDER). Là, vous vous sentirez plus près de la nature et vous expérimenterez un environnement favorable et un paysage qui vous restera gravé dans la mémoire. Après le succès du film, les "3 idiots", cet endroit a attiré beaucoup de touristes à travers le monde. Plus tard, retour à l'hôtel de Leh pour y passer nuit.

Jour 4 : Leh– Khardung La – Nubra Valley (120 Kms / 4 – 5 Hrs)
Vélo de montagne au khardung la

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, départ de l'hôtel pour la vallée de Nubra, une journée de voyage pour y arriver. En passant par la montagne Khardung La ( la plus grande route carrossable du monde ) qui a 5.602 mètres et 18.390 de hauteur à 39 Km de Leh. En passant, au sud dans la vallée indue, vous apercevrez des pics et de crêtes interminables du Zanskar, Vélo de montagne au khardung la et au nord le géant massif de Saser. La vallée de Nubra est populairement connue comme Ldumra ou la vallée des fleurs. Il est situé au nord du Ladakh entre le Karakoram et le range de l' Himalaya. La latitude moyenne de la vallée est de 10.000 de long qu dessus de la mer. Arrivée à Nubra, contrôle à l'hôtel. Dans la soirée, vous pouvez faire un tour dans le village Tiny pour expérimenter la vie locale de cette partie du monde. Une visite a la demeure de Ladakhi peut être envisagé. Nuit à l'hôtel.

Jour 5 : La vallée de Nubra – Leh (120 Kms / 05 Heures)
Promenade à dos de chameau

Après le petit déjeuner à l'hôtel, départ de l'hôtel pour le Hunder ,où vous aurez l'opportunité de monter à dos d un chameau bactérienne ( double bosse ) au milieu de dune de sable du désert et des montagne enneigées a grande latitude, entre le Hunder et le Diskit, macherez sur des dunes de sable chemin faisant.Promenade à dos de chameau Et à gauche il y a des montagnes rocheuses qui caracterise le paysage du Ladakh. À l'arrêt de retour à Diskit qui est le siège de la vallée de Nubra. Vous pouvez vous promener dans le bazar en visitant des magasins et les populations locales qui vaquent à leurs occupations quotidiennes. Le Diskit est célèbre le monastère bouddhiste qui date de 515 années. Les après-midi retour à Leh a travers le Khardungla Top. À l'arrivée contrôle à l'hôtel pour y passer nuit.

Jour 6 : Départ de Leh

De Jaipur à Alsisar, en ce jour, nous irons à la région semi-désertique du Shekhawati. La petite ville de la région est devenue un comptoir commercial, l'héritage d' Havelis ( château) édifié par les marchands riche entre le 18 et 19e siècle. Promenade et temps de relaxation dans le village.

Carte Du Circuit

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.