GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259
guide parlant français

L'Arunachal Pradesh est l'état qui se situe à la cote orientale de l'Inde et tire son nom de (Arun = l'aube, Achal=terre) en étant le premier à voir le lever du soleil dans le pays. Il est bordé par la Chine au nord, le Myanmar à l'est et le bhoutan à l'ouest. Installer dans l'himalaya de l'est, l'état s'étant de 50 à 7 000 m, des collines élevée de l'himalaya, l'ensemble est divisé par plusieurs rivières et leurs vallées.

APPELEZ-MOI
080-091-3259

Les cinq rivières majeures sont, Kameng, Subansiri, Siang, Lohit et Tirap. Ils ont une superficie de 61 000 km2 de forêt de pins, chêne, érable, sapin et rhododendron dans l'ordre parfait que des industries de bois ont été averties de ne pas en exploiter.

65 % de l'Arunachal appartient aux tribus, la plupart de stocks tibétains ou Birmano-thaïlandaise avec diverse culture et langues. L'un de tribu importante est l'Adi, Nishi, Monpa et Apatani. Ils ont presque un même nombre d'animistes et les Hindous, suivies par les bouddhistes et les Chretiens. Ils pratiquent la cultivation itinérante, cueillette, faire des bambous et l'artisanat de canne.

On a établi, récemment, un considérables frontières de sécurité à l'entrée de la frontière d'Arunachal. L'état offre au biais de l'infrastructure, pour préserver des zones. L'Arunachal est compris entre l'ouest, le centre et une courroie à l'est. L'ouest, l'Arunachal peut être considéré comme le circuit Bomdila-Tawang (accessible à partir de Tezpur à Assam) couvrant les 13 700 pieds de Sela Sela et le lac. Le monastère Tawang date de 400 années, un centre de vie socio-réligieux des Monpa et une forteresse protecteur des résidents moines. Il contient des peintures inestimables et des anciens manuscrits.

Vers l'Arunachal central, la capitale Itanagar est la base de la tribu Nishi et est un meilleur point pour accéder au pittoresque Ziro, abrite la tribu Apatani et d'autre location scénique Pasighat. À l'extrême, il y a un circuit Tezu-Namdapha ( accessible de Dibrugarh dans l'Assam) . À 2 000 km2, le parc national Namdapha couvre des hautes vallées de 200m et des sommets enneigés de 4 500 m. C'est le seul habitat naturel qui a quatre grands chats, tigre, léopard, léopard de neige et le léopard de nuage.

Népal, Bengale occidental, Sikkim et royaume du Bhoutan
Durée:15 Nuits / 16 Jours
Prix : A partir de 1768 € par personne
Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.