GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

TEMPLE DE KHAJURAHO AVEC INDE DU NORD

09 Nuits / 10 Jours

Route : Delhli - Jaipur - Agra - Khajuraho - Varanasi - Varanasi - Delhi

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 563 € par personne

Devis Gratuit

Visite temple de Khajuraho avec Inde du Nord

Devis Gratuit

Jour 1 : Arrivée à Delhi
Qûtb Minâr à New Delhi

À votre arrivée à l'aéroport de New Delhi, vous serez accueillis et transféré à l'hôtel. Delhi est la capitale de l'Inde moderne ou a régner beaucoup dynasties, qui ont gouverner pendant plus de 3000 ans. Nuit à New Delhi.

Jour 2 : Delhi
Tombeau de Humayun à Delhi

Le Red Fort (fermé lundi) etait construit en 1639 à 1648 par l'empereur Shah Jahan, qui est le constructeur du Taj Mahal. Et plus tard, le Raj Ghat qui est le site mémorial de Mahatma Gandhi, les après-midi le tour de New Delhi commençant par la tombe de Safdarjang, le Qutab MInar construit en 1193. Puis la tombe d'Humayun, plus tard la zone hébergeant les ambassades, des enclaves diplomatique, l'India Gate et les immobiliers présidentiels (jadis, maison de victoire) et le Connaught place, les principaux magasins de Delhi. Nuit à Delhi.

Jour 3 : Delhi - Jaipur

Le matin, après le petit-déjeuner, route pour Jaipur (258 km / 5.5 heures). À votre arrivée contrôle à l'hôtel. Nuit à Jaipur.

Jour 4 : Jaipur
City Palace de Jaipur

Le matin, nous ferons une excursion au magnifique Amer Fort à dos d'éléphant. Les après-midi, visite du Jantar Mantar, l'opulent City Palace et le Hawa Mahal. Nuit à l'hôtel.

Jour 5 : Jaipur - Agra (via Fatehpur Sikri)

Tôt le matin après petit déjeuner, départ de l'hôtel pour Agra.

Jour 6 : Agra
le fort de Jaipur

Contrôle à l'hôtel et après un petit rafraichissement, nous procéderons par la visite du Taj Mahal et le Fort d'Agra et après retour à l'hôtel pour y passer nuit.

Jour 7 : Agra - Khajuraho
Les temples de Khajuraho

Le matin, en train pour le jhansi où, vous serez transféré à Khajuraho par route. le Khajuraho est la cité de l'ancien temple de Khajuraho(héritage mondial). Le quatrième jour de votre tour du Khajuraho, vous profiterez d'un voyage les après-midi pour le temple de Khajuraho. Ce jour de votre circuit de Khajuraho et d'Agra sera consacré à la visite du temple de Khajuraho. La plus part de temple qui se situe à l'ouest ont été dédié au seigneur Shiva et Vishnu. Puis le repos confortable hôtel pour le reste de la journée.

Jour 8 : Khajuraho - Varanasi (Visite Sarnath)
le Fort rouge d'Agra

Après le petit-déjeuner, vous serez transféré à l'aéroport pour un vol en direction de varanasi, la ville s'est dit sacrée dit pour la rivière du Gange. Elle dit vit pour son milieu favorable pour de consécration et des temples de culte. Le lever du soleil est vu à partir du bateau. Il est très fascinant avec une bateau sublime. Varanasi ne peut être décrit pour sa beauté infinie. À votre arrivée, vous serez transféré à l'hôtel. Dans la soirée, vous assisterez à une cérémonie d'Aarti" à Ghats. Nuit à Varanasi.

Jour 9 : Varanasi
pèlerinage pour les Hindous

Le matin à bord de la péniche de croisière à la rivière Ganges, vous expérimenterez la vie des pèlerins de Ghâts. Puis une excursion plus tard à Sarnath, à 10 Km. L'est du varanasi est l'un des principaux centres du bouddhisme de l'Inde. Après avoir illuminer, le Bouddha était venu à Sarnath, où, il dit son premier serment. Puis vous visiterez le parc aux cerfs et le musée après retour à varanasi pour y passer nuit.

Jour 10 : Varanasi - Delhi

Après le diner, le reste de temps sera à votre guise pour des activités de loisirs. puis, Les après-midi, vous serez transféré à l'aéroport de Delhi pour le vol de retour.

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.