GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

DU TAJ MAHAL À KATMANDOU

14 Nuits / 15 Jours

Route : Delhi – Jaipur – Agra – Orchha – Khajuraho - Varanasi – Kathmandu - Vallée de Kathmadu - Royal Chitwan National Park – Pokhara – Kathmandu – Delhi

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 1080 € par personne

Devis Gratuit

Du Taj Mahal à Kathmandu

Devis Gratuit

Jour 1 : Arrivée à Delhi

Accueil à l'aéroport (se fait généralement le soir) Transfert et nuit à l'hôtel.

Jour 2 : Delhi

Après un repos, commençons une visite guidée de New Delhi, une belle ville qui reflète clairement l'héritage du Raj britannique. Étonnement vert, il est divisé par de larges avenues bordées d'arbres avec le palais présidentiel (anciennement, la résidence du vice-roi) en son centre. Vous verrez l'imposant Rajpath, India Gate et le bâtiment du Parlement. visitez Qutub Minar la plus haute tour en pierre construit au 12ème siècle en inde, le tombeau de Humayun, sur laquelle le Taj Mahal est modélisée.

Jour 3 : Delhi et Agra
La Jama Masjid

Une visite guidée du vieux Delhi vous emmènera à la mémoire du grand Mahatma Gandhi, le Raj Ghat. Puis le Fort Rouge, l'une des grandes fortifications du monde avec d'énormes murs près de deux miles de long. Ensuite, il est l'un des plus grandes mosquées de l'Asie, la Jama Masjid. Tiens 25.000 fidèles, il affiche une décoration merveilleusement complexe et travail en marbre. Dans l'après-midi, nous prenons une route fascinante vers Agra pour un séjour de deux nuits à l'hôtel quatre étoiles Taj passerelle Hôtel.

Jour 4 : Agra

Nous nous lèverons tôt pour assisté à la lever du soleil sur le Taj Mahal - sans conteste l'un des plus beaux édifices du monde. Dans la douce lumière du matin, comme la brume s'élève de la rivière Yamuna, il semble flotter comme un mirage au-dessus du paysage environnant. Construit à partir de marbre éblouissant, sa couleur passe du blanc à la jaune crème et presque à l'orange ... Une image exquise dont vous vous souviendrez pour toujours. Ensuite, vous visiterez l'immense Fort d'Agra. Terminé en 1573 en grès rouge, dominant la région environnante, ce fut le magnifique siège du vaste empire moghol. Le soir, vous pouvez revisiter le Taj Mahal au coucher du soleil en option. Baigné de lumière d'une couleur différente, les ombres, différentes offres, une autre vision de cette étonnante, icône de renommée mondiale et passionnante.

Jour 5 : Jhansi et Orchha
Orchha Fort

Laisser Agra en train climatisé et en tout confort « chaise de classe 'à Jhansi, l'un des centres de la révolte des Cipayes, nous continuerons en voiture à proximité Orchha. Entourée par la jungle, cette ville médiévale remarquable est un joyau architectural. Découvrez les 14 Chhatris ou cénotaphes construit comme mémoriaux de ses dirigeants Bundela. Imprégnez-vous dans l'atmosphère magique, les perroquets et les vautours tournent autour de ces bâtiments mystiques, avec une vue imprenable sur la rivière. Admirez les palais du complexe Orchha Fort, la belle architecture et l'étape à l'intérieur pour voir les peintures murales religieuses colorées audacieusement. Après le déjeuner dans le magnifique Amar Mahal Palace ou Orchha Resort, nous nous dirigerons vers la petite ville de Khajuraho pour le lit et le petit-déjeuner à l'Hôtel quatre étoiles.

Jour 6 : Khajuraho et Varanasi
Temples de Khajuraho

En ce jour, nous visiterons quelques-uns des temples remarquables de Khajuraho, Temples de Khajuraho site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et l'une des sept merveilles de l'Inde. L'origine de 85 temples a été construite entre 10e aux 12es siècles jusqu'à nos jours, 22 de ces sanctuaires mystiques survivent. Leurs couleurs changent avec l'intensité du soleil et les figures sculptées illustrent les poses sensuelles de ce haut-relief que vous pouvez distinguer des bijoux et des ongles manucurés.Vous prendriez alors le vol de 45 minutes à Varanasi. Fondée au 6e siècle avant J.C, et une des plus anciennes villes du monde, les hindous croient qu'il est le centre de leur univers. Niché sur les saintes du Gange, la vieille ville de Varanasi est un labyrinthe de ruelles enchevêtrées, des boutiques et des ateliers, prêtres brahmanes Varanasi à travers laquelle nous prenons un rickshaw excitant de la rivière. Bourdonnement de pèlerins, les rives sont bordées par de hauts palais séculaires, avec descendant étapes ou «ghats» jusque dans les eaux. nous verons comment les fidèles se lavent dans les eaux saintes tandis que les prêtres brahmanes brillamment vêtus pratiquent le yoga et la méditation. À bord d'un petit bateau, vous explorerez ce front de mer incroyable. Nous assistons à la Aarti, l'une des plus impressionnantes cérémonies hindoues, comme de grandes foules chantent et prions, la mise en petites bougies à la dérive sur l'eau dans la mémoire de leurs proches. Vous verrez aussi probablement plusieurs des célèbres bûchers funéraires de Varanasi, où se rassemblent le deuil et l'ensemble de rives brille avec un scintillement jaune comme le défunt reçoit l'illumination instantanée. Nous resterons deux nuits, avec le petit-déjeuner, à l'Hôtel quatre étoiles.

Jour 7 : Varanasi et Sarnath
prêtres brahmanes Varanasi

Le doux soleil du matin illumine la rivière à travers la brume. Après une promenade en bateau le matin, vous marcherez à travers les ruelles étroites de Varanasi et tableau enchanteur de magasins vendant des tapis, dinanderie complexe polis et soies fines. Cet après-midi nous nous dirigerons vers proximité Sarnath, où il y a 2500 ans, après avoir obtenu lui-même l'illumination, le Bouddha a donné son premier sermon, fondateur d'une des plus durables des religions du monde. Nous visiterons les 1700 ans Dhamekh Stupa, dominant 31m de haut et dit pour marquer l'endroit où Bouddha a révélé son Octuple Sentier menant à «nirvana» et vous verrez un cercueil de marbre vert contenant prétendument ses reliques.

Jour 08 : Katmandou
visite de Sarnath

Après une matinée libre, nous irons à Katmandou, capitale du Népal, l'un des plus beaux pays naturels du monde. Situé dans une vallée d'Himalaya de 4 500 pieds au dessus du niveau de la mer, cette ville captivante et centre culturel du Népal est entouré de montagnes aux sommets enneigés à couper le souffle en forme de bol. Le contraste avec l'Inde est frappant, avec des temples bouddhistes rappelant l'Extrême-Orient bien en évidence. Nous visiterons le fameux 14e siècle Bodnath Stupa, tibétain d'origine et l'un des plus saint des sites bouddhistes. Le doux bruit du chant et la prière remplissent l'air, tandis que les commerçants vendent des lampes, des tissus et toutes sortes de produits fascinants dans un kaléidoscope enchanteur de couleur et de bruit. Nous resterons deux nuits avec petit déjeuner au somptueux Hôtel Hyatt Regency cinq étoiles.

Jour 9 : Himalaya et Katmandou
stupa de Bodnath Népal

En ce jour, vous ressentirez quelque chose dont la plupart des gens ne le seront jamais, un vol pour une destination à l'Himalaya pour voir le majestueux mont Everest. Deux fois, la taille des Alpes, leur immensité est hallucinante. Nous porterons seulement 16 passagers, notre avion survolera les pics et les nuages, se baigner dans une lumière dorée tôt le matin. Le vol de 45 minutes offrira un panorama incroyable, et vous pouvez prendre une photo de la plus haute montagne du monde depuis la cabine de pilotage. Si les conditions sont défavorables, nous avons deux possibilités de plus pendant les vacances. Cet après-midi, vous explorerez les sites fascinants de Katmandou et la célèbre place Durbar, l'exemple le plus glorieux de l'architecture traditionnelle Népalaise, où les rois du Népal ont été couronnés.

Jour 10 : Parc national de Chitwan
le majestueux mont Everest

Vous prenez la route panoramique du parc national de Chitwan, la plus célèbre réserve naturelle du Népal et l'un des meilleurs en Asie. Surplombant la vallée luxuriante de forêts et de la rivière Rapti, Narayani Safari Lodge, où nous resterons deux nuits en pension complète, propre et confortable mais aussi simple, sans téléphone ou télévision - une réelle opportunité de découvrir et de savourer le calme. Nous visiterons un village par charrette à bœufs pour apprendre comment la population locale vit de manière durable en harmonie avec leurs spectaculairement magnifique. Après le dîner, un diaporama apporte la grande variété de la flore et la faune de la réserve à la vie.

Jour 11 : Parc national de Chitwan
Le Park Royal National de Chitwan

Admiration de la faune dans son habitat naturel est souvent une expérience qui change la vie. Nous nous lèverons tôt avant le lever du soleil, et nous serons accompagnées d'un 'aube chœur » unique, nous traverserons la rivière brumeuse dans la réserve de la manière traditionnelle à dos d'éléphant. Ce gentil géant brosse tranquillement à travers les broussailles sans déranger les autres animaux pour assurer la meilleure faune. Chaque éléphant portera quatre personnes et votre guide naturaliste devrait vous aider contre les rhinocéros, l'ours lippu, le sanglier, et si vous êtes très chanceux, un tigre royal du Bengale. Nous revenons pour le petit-déjeuner et à regarder les éléphants se baigner dans la rivière. Après le déjeuner, nous avons la possibilité d'un voyage en pirogue pour une ferme de crocodiles, de retour à pied le long de la berge.

Jour 12 : Pokhara
Safari dans le parc national de Chitwan

Nous vous conduirons au nord vers la petite ville de Pokhara au centre du Népal. Respirez l'air pur, prendre le temps de comprendre pleinement la beauté stupéfiante d'une zone entourée par quelques-unes des plus hautes montagnes du monde. Cet après-midi, nous prendrons une promenade en bateau sur le lac Phewa pour une vue imprenable sur le massif de l'Annapurna. Suivre les réflexions de leurs sommets blancs éblouissants scintillent dans l'eau comme un miroir, et d'écouter le bruit apaisant de silence. C'est probablement l'un des plus beaux panoramas de montagne dans le monde. Nous resterons deux nuits à l'Hôtel quatre étoiles avec le petit-déjeuner.

Jour 13 : Journée libre à Pokhara
profiter d'une balade en bateau sur le Lac Phewa

Une journée de détente à potier de cette charmante ville au bord du lac, avec beaucoup de possibilités de négociation pour l'artisanat local, essayer quelques-uns des nombreux restaurants et profiter de la vue imprenable.

Jour 14 : Annapurna et Katmandou
Trek Annapurna en 2 semaines

Réveillez-vous tôt dans la matinée et le lever du soleil nous retrouvera sur le massif de l'Annapurna, une expérience vraiment magique. Suivre les sommets des montagnes se tournent de rose tendre aux reflets, or pour que le soleil monte plus haut dans le ciel bleu clair. Il y a douze sommets du monde avec plus de 25.000 pieds, huit d'entre eux sont au Népal et de cet endroit par temps clair, vous pouvez voir trois d'entre eux. Vraiment impressionnant ! Dans l'après-midi, nous prendrions un vol de retour à Katmandou pour notre dernière nuit à l'Hôtel cinq étoiles.

Jour 15 : Kathmandu – Delhi (Vol) - Aéroport International – Départ

Départ pour notre vol de retour en passant par Delhi ou Doha, nous arriverons tard le même jour.

Prix du circuit comprend

  • L'hébergement dans les hôtels mentionnés
  • Petit-déjeuner buffet dans les hôtels mentionnés
  • Accueil à l'aéroport et briefing
  • Les transferts et transports terrestres véhicule privé avec chauffeur Anglophone, en Tata Indigo (Max 02 passagers)
  • Les véhicules sont équipés de climatisation, radio, ceintures de sécurité et extincteurs incendies
  • Le prix comprend l'essence, les taxes routières, les parkings, l’assurance du véhicule et du chauffeur, le logement et les repas de ce dernier.
  • Nos chauffeurs, parlant anglais, sont coutumiers des routes menant aux sites touristiques du Nord de l’Inde. À votre disposition pendant votre séjour, ils vous fourniront un service de qualité. Vous pourrez compter sur eux à tout moment pendant toute la durée de votre séjour. Habitués à circuler avec des clients étrangers, ils connaissent les besoins et les préférences de ceux-ci. Enfin, ils restent en contact permanent avec notre bureau de Delhi ; nous permettant ainsi de vous aider à tout moment où que vous soyez.
  • Pousse-pousse à Delhi
  • Tonga tour à Agra
  • Le Spectacle de Taj Mohabat à Agra
  • Un spectacle son et lumière à Khajuraho
  • Une promenade en bateau sur le Gange, Varanasi
  • Billets du train en 2eme Classe (Agra – Jhansi et Satna – Varanasi)
  • Le prix du billet d’avion (Varanasi –Kathmandu, Kathmandu - Delhi)
  • Toutes les taxes applicables et frais de services
  • Toutes les taxes routières, les taxes gouvernementales et les indemnités de chauffeur

Prix du circuit ne comprend pas

  • Assurance médicale et de toute nature,
  • Vol International (PAR – DEL – PAR)
  • Frais aux Monuments
  • Tout le déjeuner et le diner
  • Toutes les dépenses découlant des circonstances imprévues, comme retard de vol/d'annulation/ de grève ou d'autres calamités naturelles
  • Les dépenses personnelles : des appels téléphoniques, blanchisserie, boissons, repas, pourboires, etc.
Carte Du Circuit

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.