GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

Un état dynamique, Le Rajasthan est parsemée d'un certain nombre de villes colorées et des dunes de sable doré enveloppé dans le vêtement royal. C'est une terre remplie d'un vaste trésor de palais, de forts, une culture riche et une cuisine incroyable. Il y a une abondante faune, art populaire, paillettes et chameaux et ses habitants chaleureux populaires pour leur chaleureuse hospitalité. Vous serez charmés par des sites merveilleux et l'expérience incroyable que vous aurez tout en voyageant à travers le Rajasthan. Voici les différentes villes que vous devez visiter au cours de votre voyage dans le Rajasthan.


Jaipur

Jaipur est la capitale du Rajasthan et vous devriez justement voir cette ville animée avec toutes les couleurs de cet état remarquable. Avec un certain nombre de bâtiments peints en rose, Jaipur dresse un portrait fascinant. Elle est parsemée d'un certain nombre de forts majestueux, de lieux magnifiques et un lac au coeur de la ville pour couronner le tout. Le Hawa Mahal, Le Fort d'Amber, le City Palace et Jal Mahal sont les principales attractions touristiques de Jaipur. Trouvez l'astronome en vous en vous rendant Jantar Mantar qui a été construit comme une tour d'observation dans le 17ème siècle. Commencez votre en explorant la charmante ville de Jaipur.

 

Eléphants au fort d'Amber à Jaipur

 

Udaipur

Une des villes les plus spectaculaires au monde, Udaipur fait ressortir le romantique chez personne. Avec ses nombreux palais magnifiques, des hôtels du style héritage et des lacs sereins, c'est un lieu touristique idéal. Le Lake Palace, niché au milieu du lac est la principale attraction de la ville. Construit au 17ème siècle, ce palais a été transformé en un hôtel de style héritage et se classe actuellement parmi les meilleurs hôtels de luxe du monde pour séjour. Être à la maison à un certain nombre de lacs comme le lac Pichola, Fateh Sagar lac et le lac Jaisamand, Udaipur est aussi parfois appelé lac ville de l'Inde. City Palace, Monsoon Palace, Jagmandir et un musée avec sa collection de voitures anciennes sont les autres attractions touristiques de la ville.

Jaisalmer

La ville d'or de Jaisalmer, avec son magnifique grès jaune fort et ensoleillée de dunes de sable, c'est l'incarnation même de la beauté et de grandeur. Une fois un village endormi, il s'est transformé en une escapade romantique pour des expériences exotiques et pour des vues à couper le souffle. Magnifiques palais, Fort doré, anciens temples imposants et havelis font de Jaisalmer un point saillant du tourisme en Inde.

 

Le fort de Jaisalmer

 

Mount Abu

La seule station de colline du Rajasthan, Mount Abu offre une merveilleuse évasion de la chaleur torride du désert. C'est aussi un lieu de pèlerinage populaire et bien connue pour ses temples jaïns notamment Dilwara temple. Entièrement construit en marbre blanc pur, Dilwara temple a été construit au cours de 11e et 13e siècle.

Chittorgarh

Chittorgarh est reconnue mondialement pour son histoire intéressante et remplie de courage et d'héroïsme. Le passé imprenable sur la ville peut être vu dans les ruines de ses forts et de palais qui racontent des histoires remplies d'amour, la grâce et le courage. La majestueuse colline fort de Chittorgarh, le palais de Padmini et le palais de Rana Kumbha sont les principales attractions touristiques de la ville.

 

La ville de Chittorgarh

 

Jodhpur

La deuxième plus grande ville du Rajasthan, Jodhpur est une destination touristique populaire en raison principalement de ses palais magnifiques, des bazars animés et sa proximité de désert de Thar. Il est également connu comme la ville bleue en raison des bâtiments peints en bleu près du complexe du fort de Mehrangarh. Umaid Bhawan Palace, fort de Mehrangarh et Jaswant Thada sont les principales attractions de la ville. Le circuit Rajasthan est sans doute remplie de plaisir, d'excitation et de curiosités.



Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.