GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

VOYAGE RAJASTHAN AVEC RANTHAMBORE

13 Nuits / 14 Jours

Route : Delhi – Jodhpur – Udaipur – Chhitorgarh – Bundi – Ranthambore – Jaipur – Agra – Delhi

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 768 € par personne

Devis Gratuit

Voyage Rajasthan avec Ranthambore

Devis Gratuit

Jour 1 : Arrivée à Delhi

Arrivée à Delhi dans la soirée, vous allez recontrer notre réprésentant qui vous ACCUEIL lera et vous aidera avec vos bagages à l'aéroport. Transfert à l'hôtel comme prevu. Delhi: capitale de l'Inde et porte d'entrée importante pour le pays, Delhi contemporain est une métropole animée qui combine avec succès dans ses rangs l'ancien et le moderne. Son emplacement stratégique a été l'une des principales raisons pour laquelle les dynasties successives l'ont choisi comme siège de leur pouvoir. New Delhi reflète aussi l'héritage des Britanniques laissés pour compte. La division entre New & Old Delhi est la distinction entre les capitales de la Colombie et les Moghols respectivement. Donc, chaque fois que le visiteur arrive, il sera toujours confronter au passé des villes. Nuit à l'hôtel.

Jour 2 :Delhi - Jodhpur (Train de nuit)

Après le petit déjeuner, demi-journée de visite de l'ancienne Delhi. Visitez la mosquée Jama Masjid, la plus grande mosquée de l'Inde construite par Shah Jahan. La construction a débuté en 1844 et ne fut achevée qu'en 1658. Ensuite, le Fort Rouge, qui a également été construit par Shah Jehan. Ce massif fort a été construit de 1638 à 1648. Et après Chandni Chowk et Rajghat, le site de crémation du Mahatma Gandhi. Après-midi, visite de la nouvelle Delhi. Découvrez le tombeau Humayuns : construit au milieu du 16ème siècle, c'est est un ancien exemple de l'architecture moghole. Ensuite, vous serez conduit à Qutub Minar, après, à la porte de l'Inde, à la maison du Président, à Connaught Place. La visite de la ville se termine par la visite du Temple de Laxmi Narayan (Birla Mandir). Le soir, transfert à la gare pour prendre votre train à destination de Jodhpur. Nuit dans le train.

Jour 3 : Jodhpur

Dans l'après-midi, visite de la ville de Jodhpur. Visite du Fort Mehrangarh, qui signifie littéralement "Fort Majestueux", situé au centre de la ville. Il y'a, en tout, trois portes. Chaque porte esr construite pour commémorer une victoire particulière, ainsi que pour renforcer le fort. Il possède une collection d'instruments de musique, des palanquins, des meubles et des canons sur les remparts des forteresses qui sont bien conservés. Jaswant Thada: ce fort se trouve à proximité de la résidence cénotaphe de marbre blanc, construit en 1899, en commémoration au Maharaja Jaswant Singh II. Des rares portraits des dirigeants de Jodhpur sont également à voir à Jaswant Thada.Visitez également la Tour de l'Horloge, le centre-ville. Nuit à l'hôtel.

Jour 4 : Jodhpur – Udaipur / 285 Km – 5/6 heures de route via Ranakpur
Jodhpur au Rajasthan

Après le petit déjeuner, départ pour Udaipur. En route visite des temples jaïns à Ranakpur : Le groupe de temples de marbre blanc finement sculpté, apparaît comme un exploit merveilleux de l'architecture. Il faudrait que quelqu'un par surprise vous l'apprenne qu'ils ont été construits en 1460, tellement qu'ils pétillent et le marbre est bien conservé. Le temple principal s'étend sur 1444 piliers - dont aucun n'est sculpté pareille. Après la visite, continuez à votre périple jusqu'à Udaipur. Arrivée à Udaipur et transfert à l'hôtel comme prevu. Reste de la journée libre, nuit à l'hôtel.

Jour 5 : Udaipur

Après le petit déjeuner, visite de la ville romantique d'Udaipur: le City Palace qui est le plus grand complexe de palais au Rajasthan; le temple Jagdish, un temple indo aryenne bien construit en 1651; Sahelion ki Bari ou le Jardin des demoiselles d'honneur, qui est un petit jardin avec ses fontaines, kiosques, éléphants en marbre et piscine de lotus. Après-midi libre. Dans la soirée, promenade en bateau sur le lac Pichola. Nuit à l'hôtel.

Jour 6 : Udaipur – Chhitorgarh / 155 Km – 3 heures de route

Après le petit déjeuner, route pour Chittorgarh. Arrivee à Chittorgarh, installation et nuit à l'hôtel.

Jour 7 : Chhitorgarh - Bundi / 140 Km – 3 heures de route
Bundi au Rajasthan

Après le petit déjeuner visite de Chittorgarh, où vous allez découvrir le Fort Chittor, le palais de Rani Padmin, le vijay Stambha, le pilier de la victoire et la Kirti Stambha, un monument jain.Dans l'après-midi, départ pour Bundi. Arrivee à Bundi, installation et nuit à l' hôtel.

Jour 08 : Bundi - Ranthambore / 140 Km – 3 heures de route

Après le petit déjeuner, visite de Bundi Chitrashala, Rani ki Baoli et Sukh Mahal. Dans l'après-midi, départ pour le parc national de Ranthambore. Arrivee à Ranthambore, installation et nuit à l' hôtel.

Jour 9 : Ranthambore

Départ tôt le matin pour le parc national de Ranthambore où vous allez profiter d'un jeep safari palpitant. Retour à l'hôtel pour un moment de détente, et départ dans l'après-midi pour un deuxième jeep safari palpitant. Le Parc national de Ranthambore est l'un des meilleurs endroits pour voir des tigres en Inde. Les tigres de Ranthambore peuvent être vus près des lacs au moment du repos à l'ombre des monuments. Dans le parc national de Ranthambore, en dehors des tigres, vous pouvez également voir des cerfs, des léopards, des singes, des écureuils, des mangoustes, des sangliers, des crocodiles et de nombreuses espèces d'oiseaux, au cours de votre jeep safari au parc national de Ranthambore lors de vos vacances populaires en inde. Retour à votre hôtel pour passer la nuit.

Jour 10 : Ranthambore – Jaipur / 155 Km – 4 heures de route
Faune de Ranthambore

Après le petit déjeuner, départ pour Jaipur - la ville rose : Jaipur a eu besoin d'une nouvelle couche de peinture pour ACCUEILlir son invité de marque le prince de Galles en 1905-6 . L'incapacité de l'entrepreneur à fournir toute autre couleur dans la quantité exigée, à contraint le choix de nuance rose pour ses murs. La contrainte d'un entrepreneur a fait de Jaipur le célèbre ville rose. Depuis lors, la couleur rose est associée à l'hospitalité dans la culture Rajput. Arrivée à Jaipur, installation à l'hôtel comme prevu. Reste de la journée libre. Nuit à l'hôtel.

Jour 11 : Jaipur

Après le petit déjeuner, excursion au Fort d'Amber. Tour d'éléphant dans les contreforts du Aravallis à l'entrée du fort. Le Fort d'Amber est à une distance de 11 kms de Jaipur, Amber était l'ancienne capitale de l'état de Jaipur. La construction du fort a commencé en 1592 par Raja Man Singh, commandant Rajput de l'armée d'Akbar, et est un superbe exemple d'architecture Rajput. Après-midi , libre pour des activités personnelles. Après-midi, visite de la ville de Jaipur. Visite du City Palace qui a un musée ayant une vaste collection d'art , tapis , émaux et d'armes; Jantar Mantar - l'observatoire construit par le Maharaja Jai Singh en 1728, et la façade du Hawa Mahal. Nuit à l'hôtel.

Jour 12 : Jaipur – Agra / 235 Km – 5 heure de route (via Fatehpur Sikri)
Taj Mahal à Agra

Après le petit déjeuner, départ pour Agra . En route visite de la ville moghole abandonnée de Fatehpur Sikri : construit par l'empereur Akbar en 1569. Elle fut l'ancienne capitale des Moghols, qui a été abandonné après 15 ans en raison de la rareté de l'eau . Voir les bâtiments gracieux dont le Jama Masjid , la tombe de Salim Christi , Panch Mahal et d'autres palais qui sont encore conservés dans leur gloire d'antan. Continuez à Agra . Arrivée à Agra dans la soirée, installation à l'hôtel comme prevu. Nuit à l'hôtel.

Jour 13 : Agra – Delhi / 200 Km – 4 heures de route / Delhi – Aéroport international

Après le petit déjeuner, visite de la ville d'Agra. Visitez le Fort Rouge, qui a été construit par l'empereur Akbar en 1565, et les ajouts ont été faits jusqu'au moment de son petit-fils, Shah Jahan. Il comprend la salle des audiences publiques et privées parmi beaucoup d'autres belles structues; Jami daulah, qui a été contruit par Nur Jahan entre 1622 et 1628 et est très similaire à la tombe. Elle a été construite pour son mari, Jehangir, près de Lahore au Pakistan; - Le Taj Mahal, qui a été construit par Shah Jahan en mémoire de son épouse Mumtaz Mahal. La contruction du Taj a commencé en 1631 et ne fut achevée qu'en 1653. Après-midi départ pour Delhi, en route visite de Sikandra - le mausolée de l'empereur moghol Akbar. Continuez à l'aéroport de Delhi pour prendre le vol de retour, fin de nos services.

Prix du circuit comprend

  • L'hébergement dans les hôtels mentionnés
  • Petit-déjeuner buffet dans les hôtels mentionnés
  • ACCUEIL à l'aéroport et briefing
  • Les transferts et transports terrestres véhicule privé avec chauffeur Anglophone, en Tata Indigo (Max 02 passagers)
  • Les véhicules sont équipés de climatisation, radio, ceintures de sécurité et extincteurs incendies
  • Le prix comprend l'essence, les taxes routières, les parkings, l’assurance du véhicule et du chauffeur, le logement et les repas de ce dernier.
  • Nos chauffeurs, parlant anglais, sont coutumiers des routes menant aux sites touristiques du Nord de l’Inde. À votre disposition pendant votre séjour, ils vous fourniront un service de qualité. Vous pourrez compter sur eux à tout moment pendant toute la durée de votre séjour. Habitués à circuler avec des clients étrangers, ils connaissent les besoins et les préférences de ceux-ci. Enfin, ils restent en contact permanent avec notre bureau de Delhi ; nous permettant ainsi de vous aider à tout moment où que vous soyez.
  • Pousse-pousse à Delhi
  • Tour d'éléphant à Jaipur
  • Tonga tour à Agra
  • Canotage sur le Lac Pichola à Udaipur
  • Le Spectacle de Taj Mohabat à Agra
  • Billets du train en 1er Classe (Delhi – Jodhpur)
  • Matin et l'apres midi Jeep Safari dans le Ranthambore
  • Tous les repas à Ranthambore (02 Nuits)
  • Toutes les taxes applicables et frais de services
  • Toutes les taxes routières, les taxes gouvernementales et les indemnités de chauffeur

Prix du circuit ne comprend pas

  • Assurance médicale et de toute nature
  • Vol International
  • Frais aux Monuments
  • Guide francophone local à Delhi, Jodhpur, Udaipur, Jaipur, Agra
  • Tout le déjeuner et le diner
  • Toutes les dépenses découlant des circonstances imprévues, comme retard de vol/d'annulation/ de grève ou d'autres calamités naturelles
  • Les dépenses personnelles : des appels téléphoniques, blanchisserie, boissons, repas, pourboires, etc.

Carte Du Circuit Rajasthan

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.