GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
+91 9910903434

Ladakh, le pays des hauts cols, est une terre exotique situé dans l'Etat indien septentrional du Jammu-et-Cachemire. Pris en sandwich entre la puissante chaîne de montagnes du Karakoram et le grand Himalaya, c'est une des merveilles de l'Inde. Il s'agit d'une région exotique plein de choses merveilleuses qui ne manquera jamais de vous fasciner. En raison de nombreux monastères bouddhistes ou gompas il est aussi appelé "le Land de Gompas". Il a été l'un des plus prisés des destinations pour le tourisme en Inde en particulier pour le tourisme culturel et le tourisme d'aventure. Il est célèbre pour les paysages magnifiques, des hauts cols, hautes montagnes couvertes de neige, ambiance sereine et fantastique beauté naturelle. Si vous voulez faire quelque chose de différent et unique au cours de l'Inde, vous devrez peut-être choisir Ladakh comme destination.


monastère moine boudhiste

 

Leh est la principale ville du Ladakh. Elle est considérée comme la porte d'entrée pour le tourisme dans la région exotique du Ladakh, le pays des hauts cols et gompas. Leh est internationalement célèbre pour ses monastères bouddhistes et ses sites historiques. Il ya beaucoup de monastères dans et autour de cette ville qui attirent les amateurs de culture de partout dans le monde.


Parmis les attractions touristiques les plus populaires de Leh, nous pouvons trouver: Leh Palace (Palais Royal), Jama Masjid (Leh Mosquée), Shanti Stupa, Musée de la guerre, Zorawar Fort, Victory Tour, Sankar Gompa, Chamba Temple, Namgyal Tsemo Gompa, Jo Khang Gompa, Laissez les sentiers de randonnée, etc... Le monastère Thiksey, Hemis Gompa, le monastère Sani, le monastère de Lamayuru, Alchi Gompa, le monastère Strongdey, Phyang Gompa, le monastère Likir, Shey Palace, Stok Palace, Basgo Gompa, etc... sont d'autres attractions touristiques fascinantes qui peuvent être visitées et explorer au cours de la tournée de Leh Ladakh en Inde.


Le lac Pangong au Ladakh

 

Lorsque vous visiterez le Ladakh, vous évacuerez toutes vos peines dans l'environnement aéré. L'attraction principale du lieu, ce sont les deux chaînes de montagnes magnifiques à savoir le range Ladakh et celui du Zanskar. Les beaux monastères de la place attirent également l'attention des touristes, ce sont : monastère Zongkhul, Alchi Gompa, le monastère Zangla, monastère Thiksey, le monastère Spituk, le monastère Tonde, le monastère Himalaya passes, le monastère Takthok et le monastère Stakana. La visite de ces monastères vous rappelera la culture antique et la tradition du bouddhisme.

 

Losar festival Ladakh

 

Ainsi, le tourisme dans et autour de la ville de Leh du Ladakh vous fournira une grande expérience du tourisme culturel que vous chérirez pour la vie. Outre le tourisme culturel, le Ladakh est également célèbre pour le tourisme d'aventure. Il a été l'une des meilleures destinations pour le tourisme d'aventure en Inde. Vous pourriez apprécier différents types d'activités de plein air passionnantes et des sports d'aventure en montagne. Ainsi, Trekking, randonnée, alpinisme, VTT, vélo, camping, rafting, rivière gelée trekking, safari, safaris de chameau, des safaris en jeep, ski, etc sont quelques-uns des sports d'aventure populaires qui vous attireront le plus.

 

Trekking au Ladakh

 

Trekking est le moyen le plus populaire pour découvrir le meilleur charme du tourisme au Ladakh. Au cours du trekking dans cette région, vous allez mieux voir la beauté de la montagne et de certains des principaux monastères de la région.



Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.