GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

DU KARNATAKA AU KERALA

13 Nuits / 14 Jours

Route : Bangalore – Mysore – Hassan – Calicut (Kozhikode) - Kochi – Munnar – Periyar - Backwaters – Allepey Houseboat – Marari Beach – Kochi

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 569 € par personne

Devis Gratuit

Voyage Karnataka et Kerala

Devis Gratuit

Jour 1 : Arrivée à Bangalore

Vous serez accueillis à l'aéroport de Bangalore et transféré à l'hôtel. Après le petit-déjeuner, vous visiterez pour une demi-journée la ville de Lalbagh, cette étendue de verdure est l'un des plus beaux jardins botaniques de l'Inde. Le temple Bull, est une grande image du taureau céleste Nandi qui a 4.75 mètres de haut. C'est un exemple classique de l'architecture de Dravidian. Retour à l'hôtel pour y passer nuit.

Jour 2 : Bangalore- Mysore ( 140 Km - 3 heures de route )
Tour de Kempe Gowda, Bangalore

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, on vous prendra pour la visite du Mysore et l'extravagante montagne inspirante de Chamundi. Dans la soirée, vous visiterez le jardin de Brindavan, l'un de meilleur jardin du sud de l'Inde. Le Mysore est célèbre pour le Sarees en soi, des bâtons d'encens et d'herbes, Nuit à l'hôtel.

Jour 3 : Mysore - Hassan [120 Km - 3/4 H de route]
voyage à Puducherry

Après le petit-déjeuner, le matin, vous serez emmené à Hassan. Chemin faisant ; vous pourrez visiter des Belur, des Halebid et de Sravanbelagola qui sont les sites représentant l'histoire antique Indienne. Puis arrivée à Hassan, installation à l'hôtel. Le Hassan est célèbre pour sa beauté naturelle. Là vous pourrait placer votre camera pour prendre des merveilleuses images. Après, vous aurez une petite détente à l'hôtel. Vous visiterez, le jardin, la galerie d'art de Chamarajendra, l'église de Maharaja et St. Philomena. Dans la soirée, vous pourrait visiter les marchés de Mysore. Puis Nuit à l'hôtel.

Jour 4 : Hassan - Halebid - Belur - Hassan [100 - 3 H de route aller/retour]

L'Halebid est une surface couvrant près de 277 Km, l' Halebid comprend, le grand temple d'Hoyaleswara. De l Halebid direction pour le Belur où vous visiterez le temple du dieu Channakeshava. À votre arrivée contrôle à l'hôtel.

Jour 5 : Hassan - Kozhikode [210 Km - 4 H de route]
Le Hoysaleśvara à Halebîd

Aujourd'hui, vous serez transféré par la route de Hassan à Kozhikode. Kozhikode est connu sous le nom de Calicut qui signifie « palais fortifié » et a été appelée la "Ville des épices », parce qu'il fut le point commercial important pour les épices comme le poivre noir, cardamome, etc. Le Calicut fut un célèbre centre de coton de tissage qui a donné son nom au tissu calicot. En 1948, l'explorateur portugais Vasco de Gama débarqua à Calicut et a ouvrit une route commerciale entre l'Europe et l'Inde. Kozhikode est connu pour ses temples et églises historiques. Votre tour de Kozhikode vous amène à Kappad où Vasco da Gama mit les pieds en Inde, le musée de Pazhassirajah, avec des peintures de Raja Ravi Varma, Point Dolphin et le Planétarium. Nuit à Kozhikode.

Jour 6 : Calicut (Kozhikode) – Kochi [210 Km – 4 H de route]
Parfums d'Epices

Le matin, vous vous dirigerez à Calicut à Kochi, connu sous le nom de Kochi. Le Reste de la journée est libre pour découvrir la ville. Le Kochi est connu sous le nom de Cochin qui est signifie Reine de la mer d'Arabie. Kochi est resté le centre populaire à travers le monde pour le commerce des épices et pour le nombre de siècles. Le nom de la ville vient de Malayalam terme "Kochazhi" qui signifie en fait petite lagune. Kochi a été mis sur la carte du monde par Vasco-de-Gama. Les Arabes, Portugais, Anglais, Néerlandais, tous ont laissé leur empreinte sur l'histoire du Kochi. Après Mumbai, Cochin est probablement la deuxième ville plus importante sur la côte ouest de l'Inde. Nuit à Kochi.

Jour 7 : Kochi
Filet de pêche chinois à Fort Kochi

Le matin, pendant la visite de Kochi, vous visiterez des endroits célèbres de Kochi tels que, des églises portugaises, des mosquées, des temples et la synagogue juive. Puis les filets de pêche chinois au Kerala. Ils ont 10 m de haut tendu sur la mer et une énorme pierre à laquelle on a suspendu des cordes pour les contrepoids. Il y a un groupe de 6 pécheurs qui l'exploite. L'après-midi libre. Vous pouvez visiter d'autres destinations les plus connues de Kochi telles que le Fort, l'Hill Palace, Marine Drive, le Jawaharlal Nerhu Stadium, le Kochi international Marine, le Cherai plage et autres. Le soir, vous pourrait profiter d'un spectacle de danse Kathakalis. Nuit à Kochi.

Jour 08 : Kochi - Munnar [140 Km - 4/5 H de route]
Pêcheurs à Fort Kochi

L'après-midi, vous pourrait visiter le parc national d'Eravijulam où est conservé le dangereux animal, Nilgri Hylocrius et d'autres collines de la région de Munnar. Puis, retour à l'hôtel pour y passer nuit.

Jour 9 : Munnar – Periyar /Thekkady [140 Km - 4 H de route]
Parc National de Eravikulam

Le matin après le petit-déjeuner à Thekkady. L'Après-midi, vous visiterez le lac Periyar autour de laquelle on a construit un sanctuaire qui abrite les animaux sauvages. Ceci est le seul sanctuaire en Inde où vous pouvez expérimenter la vie sauvage à proximité en bateau.

Jour 10 : Periyar - Jardins d’épices [90 Km - 2 H de route]
Bateau sur le lac de Periyar

L'après-midi, vous ferez une visite spéciale du jardin d'épices pour voir des différentes variétés de plantation telles que, la cardamome, la cannelle, le voyeur, le clou de girofle, la vanille, le gingembre, la plantation de thé et du café et autres.

Jour 11 : Jardins d’épices - "Backwaters" [60 Km - 1 H de route]

Les après-midi, départ pour de Kumarakom pour le Backwaters du légendaire Kerala à Alleppey, chemin faisant, vous verrez des paysages et certaines activités entreprirent par les paysans. Puis nuit à la maison du bateau. Les après-midi, départ pour de Kumarakom pour le Backwaters du légendaire Kerala à Alleppey, chemin faisant, vous verrez des paysages et certaines activités entreprirent par les paysans.

Jour 12 : Péniche "Sur les" Backwaters
Le retour des pêcheurs

Après le petit-déjeuner à bord de ce péniche de croisière sur les eaux, vous expérimenterez, la vie sensationnelle et excitante du Kerala traditionnelle qui vit sur les rives de marigots. Nuit et souper à bord de ce péniche de croisière.

Jour 13 : "Backwaters" - Côte de Malabar : Marari Beach [30 Km - 1 H de route]

Détendez-vous, nager et interagissez avec de nombreux pêcheurs et leurs petits bateaux. Nuit à l'hôtel.

Jour 14 : Marari Beach - Kochi Aéroport International [60 Km - 2 H de route] - Départ

Transfert à l'aéroport de Kochi pour le vol. Fin de nos services.

Prix du circuit comprend

  • L'hébergement dans les hôtels mentionnés
  • Tous les transferts depuis les aéroports
  • Voiture privée climatisée avec chauffeur Anglophone
  • Assistance à l'aéroport / Gare à l'arrivée/depart
  • Petit-déjeuner dans les hotels
  • Toutes les entrées aux monuments
  • La balade sur le lac à Periyar
  • L'hébergement dans le bateau de maison a` Kumarakom à Alleppy en pension complete
  • Guide Anglophone (Mysore, Kozhikode, Hassan, Kochi)
  • Toutes les taxes applicables et frais de service
  • Toutes les taxes routières, les taxes gouvernementales et les indemnités de chauffeur

Prix du circuit ne comprend pas

  • Vol International
  • Tout le déjeuner et le dîner
  • Toutes les dépenses découlant des circonstances imprévues, comme retard de vol / d'annulation / de grève ou d'autres calamités naturelles.
  • Les dépenses personnelles : des appels téléphoniques, blanchisserie, boissons, repas, pourboires, etc.
  • Frais du Caméras au Monuments

Carte Du Circuit Karnataka-et-kerala

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.