GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

Triangle D’or avec Varanasi

07 Nuits / 08 Jours

Route : Delhi – Jaipur – Agra – Varanasi – Delhi - Départ

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 568 € par personne

Devis Gratuit

Triangle D’or avec Varanasi

Devis Gratuit

Triangle d'or tournée (Delhi-Agra-Jaipur) avec Varanasi est l'une des meilleures façons de s'émerveiller de la tradition et la culture indiennes. Une des villes les plus anciennes du monde, Varanasi, occupe une place spéciale dans le cœur des hindous. Sacré Fleuve serpente à travers la ville avec d'innombrables temples ghats de logement et les crématoriums. C'est une bonne occasion pour les voyageurs à démêler cosmopolite Inde.

Jour 1 : Arrivée à Delhi

Notre représentant vous accueillera à votre arrivée à l'aéroport et vous accompagnera à l'hôtel. Nuit à Delhi.

Jour 2 : Delhi – Jaipur (256km; 5-6heurs en voiture environ)
Explorez le Vieux Delhi en pousse-pousse

En ce jour, après le petit-déjeuner, vous passerez pour une excursion d'une demi-journée d'ancien et Nouveau Delhi. Visitez la mosquée Jama Masjid, qui est la plus grande mosquée en Inde, commandée par l'empereur Shah Jahan. Profitez d'une balade en pousse-pousse dans Chandni Chowk, Explorez le Vieux Delhi en pousse-poussele marché le plus achalandé dans le Vieux Delhi. La visite du Fort Rouge (fermé le lundi), la maison Présidentiel, Porte de l'Inde et plusieurs autres bâtiments du gouvernement à Delhi moderne d'Edwin Lutyens Avant de vous rendre à Rajghat, le mémorial du Mahatma Gandhi qui marque l'endroit où le Mahatma Gandhi a été incinéré en 1948 par la suite, visite la tombe de Humayun, commandée par l'épouse de Humayun Hamida Banu Begum en 1562, c'était la première tombe de jardin construit dans le sous-continent indien où l'architecte persan utilisé en grès rouge sur une grande échelle. Plus tard dans la soirée, visite du Qutub Minar, qui est la plus haute tour en pierre construit au 12e siècle en inde ; il a été commandé par Qutbuddin Aibak, le premier dirigeant musulman de Delhi. Par la suite, en route pour Jaipur ; installation à l'hôtel et se détendre. Nuit à Jaipur.

Jour 3 : Jaipur
Visite de Chokhi Dhani

Après le petit-déjeuner, une demi-journée, vous pourriez faire une tournée dans ville de Jaipur. Après le petit-déjeuner, vous profiterez d'une excursion d'une demi-journée à Jaipur, également connue comme la « ville rose » ... Il est célèbre pour sa culture colorée, des forts, des palais, et des lacs. La vieille ville de Jaipur est peinte en rose, ce qui lui donne un éclat magique. Visite du Fort d'Amber ... Un fascinant mélange d'architecture moghole et hindoue. La meilleure façon d'explorer le fort est de monter à la hauteur ; à dos d'éléphant à dos d'éléphant (à payer avec votre propre argent);; en cours de route, l'arrêt pour photographier la belle Hawa Mahal, aussi connu comme le "Palais des Vents." Cette structure de grès rose avec ses fenêtres en treillis richement sculptés, dames royales logées. Dans la soirée, profitez d'un dîner au village Choki Dhani. Nuit à Jaipur.

Jour 4 : Jaipur - Agra (235km; 4-5 heures de route environ.)

Après le petit-déjeuner, vous vous dirigerez vers Agra ; en route visite de Fatehpur Sikri. À l'arrivée dans un hôtel et se détendre. Nuit à Agra.

Jour 5 : Agra -Varanasi (train de nuit)
Légendaire village bouddhiste de Sarnath

Après le petit-déjeuner ; visite de la ville de jour d'Agra. Visitez le Fort d'Agra, qui a été commandée en 1565 par Akbar, puis embelli par d'autres empereurs moghols. La belle structure à la fois l'interdiction est un bel exemple de l'architecture moghole. Plus tard, visiter le Taj Mahal (fermé tous les vendredis) ... Un mausolée construit comme la dévotion d'un symbole empereur Shah Jehan à sa reine Mumtaz Mahal. Visitez le célèbre Taj Mahal à AgraConsidéré comme une merveille architecturale, sa construction a pris des milliers de travailleurs de plus de 21 ans. Cet édifice est entièrement équipé avec incrustations décoratives, sculptures et calligraphie. Par la suite, visitez Itmad- Ud - Daula, connu sous le nom « Baby Taj»; ce mausolée repose dans un jardin près paroi de la rivière Yamuna. Vous visiterez ensuite Sikandra, qui est aussi un mausolée ... Du grand empereur Akbar. Akbar a conçu son propre mausolée comme un parfait mélange de dessins et motifs hindous, chrétiens, musulmans, bouddhistes et jaïns, en accord avec sa tolérance religieuse et conceptions laïques. Nuit dans le train.

Jour 6 : Arrivée à Varanasi jonction à 10:30 dans les avant midi
Visitez le célèbre Taj Mahal à Agra

Arrivée ferroviaire Varanasi jonction à environ 10:30 le matin avant midi; assistance et logement à l'hôtel par notre representant; plus tard, vous procéderez pour faire du tourisme de Varanasi comme suite : Commencer à la visite de la ville de Varanasi dans les temples du patrimoine et de la ville. En Commençant à partir de la visite du temple de Durga appelé comme le temple Sankat Mochan et le temple Bharat Mata. L'Université hindoue de Bénarès, la plus présumée des établissements d'enseignement en Inde. Profiter plus tard, le voyage d'agrément à Sarnath quelques kilomètres de Varanasi.Légendaire village bouddhiste de Sarnath Cette destination a une grande importance religieuse des bouddhistes. C'est ici que Bouddha a enseigné son premier sermon à ses disciples, après qu'il a atteint l'illumination à Bodh Gaya.la pierre tombale est construite dans le parc aux cerfs où Bouddha a donné son premier sermon. L'empereur Ashoka, un bouddhiste dévoué et prédicateur de Dhamma avaient construit un certain nombre de stupa et Chaityas ici qui existe encore jusqu'aujourd'hui. Le plus important parmi ceux-ci est le stupa Damekh construit en l'an 249 avant notre ère et le stupa Chaukhandi construit au 5ème siècle après JC. Le musée de Sarnath est le foyer de nombreuses ruines et des artefacts bouddhistes. Il est également le gardien fier de l'Ashok Stambha, l'emblème national de l'Inde. Dans la soirée, profitez d'une témoignage Ganga Arti sur la rive de la rivière sacrée du Gange. Nuit à Varanasi

Jour 7 : Varanasi New Delhi (par avion) et la sortie

Très tôt le matin, vous pourriez profiter d'une promenade en bateau à Ganges. Par la suite, vous serez de retour à l'hôtel pour prendre votre petit-déjeuner ; plus tard, vous pourriez quitter l'hôtel et aller à l'aéroport pour prendre le vol pour Delhi, puis prenez votre vol pour la destination suivante ; une demi-journée sera réservée à la visite de Varanasi. Dès lors, votre voyage se termine par de doux souvenirs.


Prix du circuit comprend

  • L'hébergement dans les hôtels mentionnés
  • Visites guidées comme mentionné dans l'itinéraire
  • Voiture de luxe privée climatisée (Tata Indigo) avec chauffeur anglophone
  • Assistance à l'aéroport / Gare à l'arrivée/départ.
  • Petit-déjeuner buffet dans les hôtels
  • Tour d'éléphant à Jaipur
  • Pousse-pousse à Delhi
  • Tonga tour à Agra
  • Canotage dans la rivière du Ganges à Varanasi
  • Ticket du train en 2eme classe (Agra – Varanasi)
  • Toutes les taxes applicables et frais de service
  • Toutes les taxes routières, les taxes gouvernementales et les indemnités de chauffeur.

Prix du circuit ne comprend pas

  • Assurance médicale et de toute nature, vol international
  • Tout le déjeuner et le dîner
  • Guide francophone à Delhi, Jaipur, Agra, Varanasi
  • Entrée aux monuments
  • Vol Interne (VNS – DEL)
  • Toutes les dépenses découlant des circonstances imprévues, comme retard de vol/d'annulation/ de grève ou d'autres calamités naturelles
  • Les dépenses personnelles: des appels téléphoniques, blanchisserie, boissons, repas, pourboires, etc
  • Frais du Caméras au Monuments

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.