GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

Trekking au Népal

19 Nuits / 18 Jours

Route : Katmandou - Pokhara - Jomsom - Kagbeni - Muktinath - Marpha - ghasa - Tatopani - Ghorepani - Tadapani - Ghandruk - Nayapul - Seti River Rafting - Chitwan National Park - Katmandou

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 638 € par personne

Devis Gratuit

Trekking au Népal

Devis Gratuit

Jour 1 : Arrivée à Katmandou

Pour débuter votre circuit au Népal, vous devez d'abord atteindre la capitale nationale du Népal, Katmandou. Où vous serez accueillis chaleureusement par notre représentant à l'aéroport et vous serez transféré à l'hôtel. Ce circuit du Népal est une randonné classique à la découverte des chaines de montagnes les plus élevés du monde, d'une réserve de vie sauvage et de sites de rafting sur des rivières les plus captivantes. Le reste de la journée à Katmandou sera libre pour profiter activités tel qu'un Souper exotique de bienvenu à l'hôtel.

Jour 2 : Katmandou
Circuit Népal de Katmandou

Après le petit-déjeuner, cette journée sera consacrée à la visite de la ville et les principales attractions touristiques de la ville. La visite guidée à Katmandou débutera par une visite à Durbar Square, qui est un centre culturel de la ville regroupant divers temples. Le stupa Syambunath est le prochain monument prévu sur la randonnée du Népal, suivi d'une visite d'un des patrimoines culturels mondial de l'UNESCO, un temple de site Pashupatinath situé sur les rives de la rivière Bagmati. Par la suite, rencontre avec votre guide, responsable du trek, avec lui, vous pourrez échanger à propos des modalités du circuit. Nuit à l'hôtel.

Jour 3 : Katmandou - Pokhara (200 kilomètres)
promenade en bateau sur le lac Phewa

Après le petit-déjeuner, départ pour le cadre pittoresque de Pokhara. Le Seti Pokhara est situé au nord-ouest de la vallée puis profitez d'une vue magnifique sur l'Himalaya du lac, des eaux claires de Phewa. Le reste de la journée consacré à l'exploration des paysages splendides des montagnes. Nuit à l'hôtel.

Jour 4 : Pokhara - Jomsom - Kagbeni
le site sacré de Muktinath

Dans la matinée, après le petit-déjeuner, vol pour Jomsom (35 minutes de vol) avec une vue panoramique de l'Himalaya Annapurna et de l' haut sommet du Dhaulagiri. À l'arrivée à Jomson, début de votre trekking au Népal en passant par la vallée de la rivière Kaligandaki avant d'atteindre le village Kagbeni où vous y passerez le reste de la journée.

Jour 5 : Kagbeni - Muktinath (4-5 heures trek)
Le pont suspendu de Ghasa au Népal

Aujourd'hui, la parade débutera tôt le matin après le petit-déjeuner pour atteindre la prochaine étape du Muktinath. Kagbeni est une petite ville fascinante avec des maisons traditionnelles, de tunnels sombres et des Gompas bouddhistes qui ornent la ville. En traversant les villages traditionnels de Jharkot et Ranipauwa, vous explorez les Gompas bouddhistes et de nombreux sanctuaires hindous. Nuit dans votre hébergement de Muktinath sous une tente.

Jour 6 : Muktinath-Marpha (6-7 heures de marche)
le chemin jusqu'à Tatopani

Après le petit-déjeuner, la randonnée débutera au Népal à 8 heures du matin. Une arrivée au Muktinath, vous traverserez l'Aklebhetti et le Jomsom. Arrivée à Marpha, vous trouverez que le Marpha est un village calme et civilisé avec le Gompa bouddhiste-Tashi Lhakhang. Contemplez l'impressionnant le Gompa tout en vous promenant. Nuit dans votre tente

Jour 7 : Marpha - ghasa (6-7 heures trek)
Trek de Ghorepani Poon Hill au Népal

Votre randonnée commencera à 7h, après le petit-déjeuner. Vous marcherez le long de la rivière Kalingandaki et travers le village de Tukche qui est plus précieux pour les hommes Thakeli, car, c'est un lieu de commerce et d'échanges entre la communauté tibétaine et les personnes de la Haute vallée de Thak. Puis Continuité du Trek dans la vallée de Kalingandaki à la découverte d'un végétation sèche, et d'une forêt de pins. Cette parade vous offrira des vues somptueuses de Dhaulagiri, le sommet de Tukuche, l'Annapurna et la chaîne de Nilgiri. Àrrivée à Ghasa, installation et nuit sous une tente.

Jour 8 : Ghasa - Tatopani (5-6 heures de trek)
Le Ghorepani trek

Le trekking au Népal commencera après le petit-déjeuner. Sur le chemin qui mène à Tatopani, vous pourrez explorer les changements dans la végétation allant de la montagne de pins vers des forêts tropicales. La vallée de Kalingandaki est considérée comme la plus profonde du monde, elle se termine ici. En chemin en contrebas, vous pourrez profiter d'une vue magnifique de cascade du Rupse Chhahara.

Jour 9 : Tatopani
Une balade en rafting sur la rivière Seti

Après le petit-déjeuner, journée libre à Tatopani, une série de relaxation est au programme, un moment profitable pour vous adapter aux conditions climatiques de cet environnement. Le Tatopani au sens littéral signifie eau chaude, raison pour laquelle le village possède quelques sources d'eau chaude à proximité de la rivière. Des restaurants locaux vous accueilleront pour vous proposer une gastronomie traditionnelle et savoureuse ; vous pourrez également profiter de la visite d'objets artisanaux locaux (bijoutiers, et autres ) pour faire du shopping et voir des librairies régionales. Le reste de la journée, vous le passerez à Tatopani dans une maison d'hôtes.

Jour 10 : Tatopani - Ghorepani (7-8 heures de trek)
Le magnifique parc national de Chitwan

Après le petit-déjeuner, le trekking commencera tôt le matin vers à 7 heures. Vous pourrez explorer les vues somptueuses sur les belles collines aux alentours tandis que vous marcherez au milieu de terrains rocailleux et accidentés. Au cours de cette journée, vous traverserez différents villages tels que le Ghara, le Shikha et le Chitré. En cours de route, vous traverserez les forêts de chêne, Magnolia et de rhododendrons. Au Ghorepani, vous verrez les pittoresques des montagnes éloignées de l'Annapurna.

Jour 11 : Ghorepani - Tadapani (6-7 heures de trek)

Une randonnée matinale pour la montagne Poon qui vous offrira un panorama magnifique de lever du soleil. Puis retour à Ghorepani pour un petit-déjeuner suivi d'une randonnée jusqu'à Tadapani. La marche vous mènera au milieu de la forêt de pins et de rhododendrons au cours à laquelle, vous verrez quelques cascades. À votre arrivée au village de Thapadami, vous serez accueillis et installer dans une maison d'hôtes.

Jour 12 : Tadapani - Ghandruk (4-5 heures de trek)

Après le petit-déjeuner, le trekking commencera tôt le matin vers 7h. Ce sera un trek relativement court qui nous emmènera au village Gurung. Après une marche à travers une série de petites collines, vous rejoindrez le village d'Annapurna et d'Hinchuli où, les chaînes montagneuses de Machhapuchhare sont clairement visibles.

Jour 13 : Ghandruk - Nayapul (4-5 heures de marche) - Pokhara
Parc national de Chitwan

Le matin à 9h. Le sentier vers Nayapul se faufile au long de la vallée de la rivière traversant une belle forêt des bouleaux. Cette randonnée avec la rivière en contrebas produira un effet apaisant à vos yeux pendant l'ascension au village de Chimrong. Arrivée au Nayapul, vous serez conduit au centre culturel Pokhara au Népal. Vous serez Logé dans une maison d'hôtes.

Jour 14 : Rafting sur la rivière Seti

Après le petit-déjeuner, route pour rejoindre Pokhara pour atteindre finalement Damauli où, sur les rives de la rivière Seti, vous rencontrerez votre instructeur. On vous informera de toutes les mesures à respecter au cours de votre navigation pour assurer votre sécurité. En outre, accorder une attention adéquate à une démonstration avant de commencer votre randonnée nautique à bord de votre raft pendant quatre heures. Nuit au camping.

Jour 15 : Rafting sur la rivière du Parc National de Seti-Chitwan
Visite du Parc National de Chitwan

Ce circuit de rafting du Népal, est considéré comme une des navigations les plus difficiles. Cette rivière est une destination préférée des rafteurs épris d'aventure. Cette journée débutera par un petit-déjeuner suivi de trois heures de rafting. En ce jour, vous passerez par certains niveaux, avant d'atteindre la rivière Trishuli. Savourez le déjeuner après le rafting. Après le déjeuner départ pour le Parc National de Chitwan. À votre arrivée, vous serez surpris par l'apparition des panoramas verdoyants de ce parc national, vous pourrez ainsi profiter des sentiers touristiques de la région et explorer les villages de Thaur où vous y immergerez dans la beauté scénique du coucher de soleil. Nuit à l'hôtel.

Jour 16 : Parc national de Chitwan

Après le petit-déjeuner, départ pour un safari en jeep pour explorer le site du parc. Il vous sera donné une instruction sur les mesures de sécurité par les naturalistes qui vous escorteront à l'intérieur du parc. Le Parc National de Chitwan est situé dans les basses-terres subtropicales de Terai au Népal. C'est un site célèbre classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce parc est riche en végétation et faunes, notamment des espèces en voie de disparition : des rhinocéros à cornes et des tigres du Bengale. Après avoir profité de ce safari retour à l'hôtel pour y passer la nuit.

Jour 17 : Parc national de Chitwan

La vaste jungle de Chitwan est une réserve de dons de la nature, donc, une seule visite ne serait pas suffisante. Après le petit-déjeuner, vous pourrez continuer votre safari en Jeep dans le parc. Le Parc comprend au moins de 43 espèces de mammifères, 450 espèces d'oiseaux et 45 espèces d'amphibiens et de reptiles. Visite du Parc National de ChitwanCe périple au cœur d'un sanctuaire de la vie sauvage au Népal sera une expérience insolite, qui vous conduira à rencontrer une grande variété de créatures sauvages qui attendent que vous puissiez les capturer des images grâce à la lentille de vos caméras. Le déjeuner sera servi à votre retour à l'hôtel, l'après-midi sera suivi d'une autre balade dans le parc. Le safari se terminera en fin de journée. Nuit à l'hôtel.

Jour 18 : Chitwan National Park-Katmandou

Ce jour, le matin, vous ferez une visite guidée d'oiseaux. Puis, Retour à l'hôtel pour un déjeuner copieux. Ensuite, vous serrez conduit à Katmandou par notre représentant et vous serez logés dans un hôtel pour y passer nuit.

Jour 19 : Kathmandu-départ

En ce jour, il vous sera servi un délicieux petit, puis vous visiterez l'une de villes religieuses du pays, Bhaktapur. Vous visiterez les temples de la région pour une demi-journée. Le soir, notre représentant vous conduira à l'aéroport pour votre vol de retour.

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.