GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

Trekking (Randonnée) au Sri Lanka

12 Nuits / 13 Jours

Route : Colombo – Negombo – Sigiriya – Polonnaruwa – Knuckles Range - Dambulla - Matale - Kandy - Horton Plains - Bandarawela - Uda Walawe - Colombo

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 785 € par personne

Devis Gratuit

Trek et randonnée au Sri Lanka

Devis Gratuit

Explorez ... Expérimenter ... Pour en voir plus ! Utilisez vos pieds - Vacances au Sri Lanka par marche ...! La plupart des personnes font de marche pour leur santé, mais la marche du Sri Lanka vous permettra d'interagir avec les habitants, apprendre sur leur culture et explorer sa nature. L'exploration par trekking du Sri Lanka élargit l'esprit et offre une expérience à part ailleurs. Vous trouverez que faire le trekking par marche au Sri Lankha est mieux que de le faire par voiture. Vous feriez la marche à travers des belles montagnes et des vallées, des plantations de thé, des villages, des réserves forestières et la visite de la faune et la flore du Sri Lanka. L'expérience de la marche. La randonnée de vacances du Sri Lanka est une histoire épique de votre expérience, que, vous pouvez aussi bien la partagé avec les autres. Nous avons créé cet itinéraire pour votre vacance inoubliable au Sri Lanka. Ceci est un trekking de vacance guidée au Sri Lanka et votre guide vous fera voir l'importance de cette région historique comme la faune et la flore. Sentez-vous libre de demander quoi que s'est soit pendant le trekking. Vous ferez un trekking de 4 jours à la zone à haute altitude du Sri Lanka et aux villages. L'hébergement sera non loin du sentier de votre trek.

Jour 1 : Arrivée à l’aéroport international de Colombo - Negombo [environ 45mn de route]
voyage Plage de Negombo

Nous pouvons vous prendre à votre arrivée à l'aéroport ou vous prendre à l'hotel de Colombo. Nous allons quitter le Negombo dans l'après-midi. Le Negombo est une ville du nord de Colombo caractérisé par la pêche Situé au milieu de bosquets luxuriants cocotiers Son souffle, l'esprit de la mer. Le Negombo est un paradis gastronomique avec une abondance des repas de mer. Diner et nuit à Negombo.

Jour 2 : Negombo - Sigiriya [environ 3/4H de route - 160km]

Arrivée à Sri Lanka, vous serez transféré à Sigiriya. Le Sigiriya est connu pour son patrimoine de l'UNESCO et la forteresse de Sigiriya Rock. En chemin, vous visiterez l'orphelinat des éléphants à Pinnawela pour une expérience d'éléphant, où, vous expérimenterez des activités d'alimentation et de baignade des éléphants. Nuit à Sigiria.

Jour 3 : Sigiriya - Polonnaruwa - Sigiriya [environ 2H de route - 80km]
La cité historique de Polonnaruwa

Après le petit-déjeuner, vous visiterez le Mediaeval qui est la capitale de Polonnaruwa(11 et 12 siècles), le Polonnaruwa fut la capitale après la chute d'Anauradhapura. Puis une cité en ruine soutenue des murs, de parc, des jardins, et beaucoup de tombeaux. Nuit à Sigirya.

Jour 4 : Sigiriya - Knuckles Range (via Dambulla et Matale) [environ 5/6H de route - 110km]

Ce jour, vous irez à la montagne de Knuckles, l'une de mystérieuse montagne de la région du Sri Lanka qui couvre 15.500 hectares et 5 forêts, et a une variété de flores et de faune, son étendu couvre le Kandy et le district du Matale qui est séparé de la montagne du centre par la vallée de Mahaweli et au sud par la vallée de Matale. Nuit à l'hôtel.

Jour 5 : Knuckles Range
Montagne Knuckles Range trekking

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, Commencez le trek à partir du corbet. Vous commencerez à grimper au Dahigolla en profitant d'une vue panoramique de la montagne de Knuckles. La promenade vous emmènera à travers les plantations de thé et de fleurs de les forets, des oiseaux, des papillons le long du chemin. À Dehigolla, vous visiterez le thé cueilleur. C'est une manière excellente pour découvrir de leur mode de vie. Le trek continuera entre le Balalgriya( propice du rocher de 3.765 pieds de haut) et le Gerandigala vers Hanwella. Pendant la saison pluvieuse, vous apercevrez le Gerandiella Waterfall( approximativement, 100 mètres pieds de haut) . Pendant votre descente, vous sentirez un léger changement de température et environnement, puis vous visiterez le village Sinhala et le champ de paddy et des jardins privés. Au village Udawela, vous passerez par un shop qui vend des produits pour le villageois, l'école du village et le temple du Bouddhiste. Après cela, vous vous approcherez du village Kandegama. Là, il y a un Oya (jet d'eau) et nous y arrêterons pour un diner. Un rafraichit et un plat rajeunissant. Après, vous rentrerez au Corbet pour voir plus 20 variétés de fleurs sauvages. Pendant ce trek, vous apercevrez le Buffle sauvage, les aigles, les écureuils, amphibiens, les lézards et les insectes rares. Vous atteindrez Corbetts plus tard la nuit.

Jour 6 : Knuckles Range - Kandy [50 Km - environ 2H]
Le jardin botanique de Peradeniya, Kandy

Après le petit-déjeuner, départ pour le Kandy (45 Km, approximativement 1 h 30 de route) du tour de la cité de Kandy. Le Kandy fut la dernière capitale à tomber de Britanniques. Puis, vous visiterez le célèbre jardin botanique de Peradeniya. Vous visiterez une collection tropicale exotique et une flore incluant le célèbre Orchid House. En suite l'université de Market place et la maison d'exhibition des arts et des biens artisanaux, puis continuité au Upper Lac decouvert en 1807 qui attire nombreuse touristes à la capitale et dans l'après-midi, le célèbre temple de Tooth ou on a construit ériger la statue du seigneur Bouddha. Plus profiter d'un spectacle culturel Kandyan au Kandyan Arts et le centre culturel avec un rythme de danse et battement de tamtam, puis finir avec un spectacle de marche au feu. Nuit à l'hôtel de Kandy.

Jour 7 : Kandy - Nuwara Eliya [environ 3H de route - 120 km]
cascades de Ramboda

Après le petit-déjeuner, direction pour le Nuwara Eliya. Là, vous visiterez le Ramboda (chute d'eau), en chemin, vous pouvez vous arrêter et prendre une tasse de thé de Ceylan, tout en appréciant le paysage spectaculaire. Vous Passerez la soirée dans la fraîcheur du climat. Le Nuwara Eliya est connu comme la petite Angleterre du Sri Lanka avec des décors magnifiques de montagnes, de vallées, de cascades et de plantations de thé. Il est censé être l'un des endroits les plus froids de l'île, mais juste comme un jour de printemps Angleterre, bien que la température chute la nuit. Tout autour de Nuwara Eliya, vous verrez la preuve de l'influence britannique. Les maisons sont en style des chalets ou la Queen Ann demeure. Nuit à l'hôtel du Nuwara Eliya.

Jour 8 : Nuwara Eliya - Horton Plains - Plantations de thé [environ 1h de route puis trek de 5h]
Parc national Horton Plains au Sri Lanka

Après un delicieux repas à l'hotel, direction pour Horton plains, il est Situé à une altitude de 2100 mètres au dessus du niveau de la mer, le Horton Plains se trouve sur un plateau de prairies, le plus élevé de l'île avec Les plaines herbeuses, la végétation de haute altitude, des terres forestières denses et la verdure du Sri Lanka. Le Horton Plains National Park est le seul parc national du pays. Ici, la faune est constituée des Sambars, des éléphants du Sri Lanka, une tuque macaques, des langur à face pourpre, des chats rubigineux, des léopards du Sri Lanka, des sangliers, des mangoustes à cou rayé, et minces rouge Loris. La fin du monde, où le sud de Horton Plains fin tout à coup, est l'endroit le plus magnifique et grandiose ici. Fais éblouir ce lieu de randonnée ! Retourner à Nuwara Eliya pour passer la nuit.

Jour 09 : Plantations de thé - Bandarawela [trek]
Safari dans le parc d'Udawalawe

Après la pause, vous visiterez la plantation de thé et de l'usine. Nuit et diner à Bandarawela.

Jour 10 : Bandarawela - Uda Walawe [environ 4/5 H de route - 150 Km]

La randonnée autour du Bandarawela. Cette partie à haute altitude offre une vue imprenable du environ. Nuit à l'hôtel.

Jour 11 : Bandarawela - Uda Walawe [environ 4/5 H de route - 150 Km]
plantation de thé visiter Nuwara Eliya

Après le petit-déjeuner à Udawalawe, vous ferez un safari en jeep au parc national d'Udawalawe. le parc national d'UdawalaweLa superficie de ce parc est de 30 821 hectares et c'est un parc de zone sèche qui a été déclaré comme un parc national en 1972. Ce parc se situe dans les provinces de Sabaragamuwa et UVA entre le réservoir et la rivière d'Udawalawe Walawe. Il est entouré des paysages, des chaînes de montagnes de Balangoda, de Kalthota et Haputale. Il a une pluviométrie annuelle de 1524 mm cube et une température moyenne de 29,4 C, pendant toute l'année. Ce parc est célèbre pour ses troupeaux d'éléphants adultes et les enfants qui se baignent et jouent dans l'eau. En dehors des éléphants, il y a ; des espèces de cervidés tels que le cerf tacheté, le sambhur, le cerf aboyeur et le languir, le buffle d'eau et le chacal. Nuit à l'Hôtel.

Jour 12 : Uda Walawe - Colombo [environ 4h - 200 Km]
le parc national d'Udawalawe

Vous ferez un safari au parc national. Le parc est célèbre pour ses diverses espèces d'oiseaux comme le Malkoha à visage rouge, l'aigle serpent, l'aigle faucon, l'aigle de mer à ventre blanc, l'aigle noir, l'oiseau plafonné Bulbuls, le Racket queue Drongos et des paons. Le parc dispose aussi des oiseaux migratoires comme des bergeronnettes forestiers, la pitta Indienne, des Guifettes et d'Osprey sable Pipers. Puis retour qu camps pour un petit-déjeuner, après vous serez ramené à Colombo. Vous aurez ma possibilité de visiter le Ratnapura, la ville de Gem, nuit au lac Lodge à Colombo.

Jour 13 : Colombo - aéroport de Colombo [1h de route - 40 Km]

Le dernier jour, vous serez transféré à l'aéroport international de Bandaranaike pour le vol de retour. Fin de l'aventure.

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.