GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

Train jouet de Darjeeling

03 Nuits / 04 Jours

Route : Bagdogra - Darjeeling - Bagdogra

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 298 € par personne

Devis Gratuit

Le train jouet de Darjeeling

Devis Gratuit

Le Darjeeling du Bengale a été une favorite pour alpinistes depuis l'ère coloniale. Situé au mont Kanchenjunga, la 3 ès sommet du monde, ces stations des collines ont aussi des plantations de thé, sources naturelles, des cascades. Le "train-jouet" sinueux à travers de terrain de station de colline.

Jour 1 : Arrivée à l'aéroport Bagdogra et depart pour Darjeeling

Arrivée à l'aéroport Bagdogra dans l'après-midi et départ pour Darjeeling (67 km ; 2/3 heures de route). Nuit à Darjeeling.

Jour 2 : Darjeeling
Trek du Kangchenjunga

Tôt le matin, départ vers la colline Tiger pour une vue panoramique du levé du soleil. Par la suite, retour à l'hôtel et profiter d'un déjeuner. Puis, procéder à la tournée de Darjeeling avec de visites comme les suivantes : Enter dans le Darjeeling est comme un voyage de retour à l'époque britannique Raj, un vertical victorien de Londres, comme la ville populaire avec des visages orientaux. Le Church spires et des cheminées de briques qui dominent l'horizon.

La promenade au train jouets
Le matin, profiter d'une promenade à bord du train. de la commune Darjeeling à Ghoom. Ceci promet d'être un joyride ! Par la suite, nous irons pour un tour d'une journée à Darjeeling.TRAIN JOUETS DE Darjeeling Le Dhoom Gompa, le Dhoom Gompa est à environ 8 km de Darjeeling avec une charmante statue de Maitrayie Buddha. Le monastère a aussi préservé quelque rare manuscrits bouddhiste. L'observatoire de la colline, est le site le plus ancien, connu localement comme "Makal-Babu-Ko-Thaan". Selon sa légende. Le monastère Red Hat Buddhist appelé Dorje Ling, ou "coup de tonnerre", que le Népal détruit au 19 siècles. Aujourd'hui, hivas et bouddhiste partage ce temple. L'Himalayan Mountaineering Institute. TRAIN JOUETS DE DarjeelingL'endroit à ne pas manquer est l'institut Himalayan Mountaineering créée par le défunt Tenzing Norgay, le Sherpa conquit le mont Everest avec monsieur Edmund Hillary et fut détruit par le Népal aux 19 siècles. Près des maisons yaks, il y a un jardin zoologique, de tigres rouge sibériens et le panda rouge. La vallée Darjeeling Rangeet a un passage à cordes à 3 km de la ville, ceci est l'une de premières voies à cordes de l'Inde. Pour la réservation de sièges pour la voie à corde. Veuillez contacter GeTS Holidays

Plus tard la nuit visite de mall :
Le mall : le centre commercial colonial est le plus populaire de Darjeeling, avec les Tibétains qui vendent des chandails tricotés à la main, boutiques de souvenirs qui regorgent des objets de l'Himalaya et l'imitation de deux antiquités. La route de Darjeeling Toy train Boutiques de photos, la tour de photos du siècle, spécialisée en gravures de noir et blanc peint à la main avec des couleurs rougeoyantes du pétrole.La route de Darjeeling Toy train Le Mall conduit à Chaurasta, un carré, qui se double d'un kiosque à musique, un manège de poney pour les enfants et un paradis pour les amoureux. Nuis à Darjeeling.

Jour 3 : Darjeeling

Après le petit-déjeuner, vous êtes libre pour des activités indépendantes ou vous pouvez visiter les villages voisins tels que Passingdang , Dzongu. Nuit à Darjeeling.

Jour 4 : Darjeeling-Bagdogra (67km; approx. 2.5-3heures de route approx) et départ

Après le petit-déjeuner, vous serez conduit à l'aéroport de Bagdogra. Fin de nos services.

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.