GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

Le royaume de l'Himalaya, au Népal, possède le plus haut sommet du mont Everest au monde. Comme l'Inde voisine, le Népal est parée d'innombrables beautés naturelles. Niché dans l'Himalaya, le pays est à la maison à la flore et la faune exotiques, ciel hauts sommets enneigés, des paysages enchanteurs. Le pays attire les touristes de différents coins du monde chaque jour qui passe. Trekking, rafting sont les sports d'aventures les plus prisés ici. Vous pourrez découvrir les joyaux du Népal qui enchantent les voyageurs.


Katmandou

 

Visite de Bodnath Katmandou

 

La capitale, Katmandou, est un cosmopolite et un centre touristique exotique. Parsemé de temples hindous, stupas bouddhistes, la vie nocturne pacifique, bazars colorés, cours royales- le charme de Katmandou captive tous. L'excursion d'une journée à Katmandou couvrent généralement le temple dédié à la déesse Dakshinakali Kali. La quintessence du pouvoir est adoré par des prières et des sacrifices. A environ 20 km de la ville, les poulets, les chèvres et les canards sont sacrifiés le samedi et le mardi. Un autre lieu à visiter à Katmandou est Boudanath stupa, un des plus grands stupa dans le monde. Swayambhunath, est l'une des plus saintes destinations des bouddhistes et mérite bien une visite. Il est aussi appelé le Temple de singe, et convoité pour l'architecture exclusive. Visitez aussi, Durbar Square avec un tableau de temples. Hanuman Dhoka, le Palais près d'elle marque l'existence de droits népalais.

Pokhara

 

Parapente-à-Pokhara

 

C'est l'une des capitales de l'aventure passionnante du Népal, dominé par un ciel à hauts sommets. Les touristes peuvent profiter d'une vue du mont pur,Dhaulagiri, Annapurna et le mont Machhapuchhare. Les lieux à dénicher à Pokhara comprennent entre autres le magnanime Phewa Lake, une zone de repaire, entouré de joints d'aliments et de boutiques. Barahi temple, une pagode à double étages au cœur du lac qui attire les fidèles à adorer une divinité féminine, Ajima. Begnas et Stupa lac est une zone silencieuse mais tout aussi belle avec la navigation de plaisance et des installations de pêche. Les braves cœurs peuvent explorer le monde sombre de chauves-souris à l'intérieur de Mahendra Gupha, une grotte de calcaire avec des stalactites et des stalagmites. Les chutes de Devi ne manqueront pas de vous séduire par leur beauté envoutante.

Lumbini

 

lieu naissance de Buddha

 

Le lieu de naissance de Bouddha est considéré comme lieu de pèlerinage pour les bouddhistes. Le principal attrait de Lumbini est son Jardin sacré. Le Temple Maya Devi a des idoles représentant l'origine des dons de Bouddha. Le Pilier d'Ashoka, construit par le roi lui-même à l'occasion de sa visite dans ce lieu saint est la convoitise de plusieurs photographes.

cc Temple hindou de Pashupatinath

 

Katmandou est le foyer du sanctuaire le plus sacré au Népal, le temple de Pashupatinath dédié à Shiva. Ce sanctuaire est l'un des endroits les plus visités des lieux de pèlerinage hindou dans le monde, sur les rives de la rivière Bagmati. Les hindous croient qu'une baignade dans la rivière sacrée va revitaliser l'âme et purifier les péchés. Un certain nombre d' hindous désir être incinéré à l'intérieur du complexe du temple, raison pour laquelle il y existe des crématoriums en plein air.

Chitwan National Park

Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO , le Parc National de la flore et la faune exotique de Chitwan regorge divers animaux tels que le tigre de Bengale qui est considéré comme le roi de la jungle. Les Safaris en jeep vous permettront de voir des léopards, des hyènes rayées, des chats de jungle, des rhinocéros à une corne, sambar, gaur, écureuil volant, la mangouste, le cerf , le porc, des antilopes à quatre cornes, les porcs-épics parmi d'innombrables autres. Les ornithologues amateurs peuvent contempler le florican Bengale en voie de disparition, l'aigle tacheté, Tchitrec, bavards Courlis à bec, Brahminy canards cigognes, les coucous, les aigrettes...

 

le Parc National de Chitwan

 

Les Népalais sont chaleureux et très accueillants. Nagarkot et Dhulikhel sont parmi les sites les moins visités au Népal, recouvertes d' une beauté incomparable. Avec l'été qui s'affiche à l'horizon, venez explorer la terre de Sherpas, un milieu apaisant dans les conditions météorologiques favorables.

Nos programmes pour le Népal

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.