GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

RANDONNÉE À POKHARA ET KATMANDOU

04 Nuits / 05 Jours

Route : Kathmandu – Pokhara – Kathmandu

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 798 € par personne

Devis Gratuit

Randonnée à Pokhara et Katmandou

Devis Gratuit

Il y a plein d'émotion dans le rafting de la rivière à Trishuli. Les voyageurs peuvent choisir de s'approcher avec le puissant sommet en tourner d'hélicoptère. Le point d'héritage Katmandou, le levé et coucher du soleil de Sarangkot, la verdure de Pokhara avec des grottes, passage, les gargouillements de ruisseau rendent ce programme le plus aimé.


Jour 1 : Arrivée à Katmandou
Le temple de Pashupatinath

À votre arrivée à l'aéroport Katmandou, vous serez accueillis et transféré par notre représentant à l'hôtel. Le tour de visite de Pashupatinath et Boudhanath Stupa.
Temple Pashupatinath : Le sanctuaire le plus populaire hindous au Népal est dédié au seigneur Shiva, sur les rives de la rivière Bagmati. Le temple est en forme d'un pagoda avec un toit doré, quatre portes argenté, et sculpté en bois. Les Plates-formes surélevées sur les rives de Bagmati sont des sites de crémation pour les hindous.
Seuls les hindous sont permis d'entrer dans la courte Pashupatinath Boudhanath Stupa ou Bodnath Stupa : l'un de plus grand stupas du monde, le sanctuaire bouddhiste le plus important au Népal. C'est un site héritage mondiale. Nuit à l'hôtel à Katmandou.

Jour 2 : Conduite de Katmandou-Pokhara (210 Km, 6-7 hrs routes)
le mont Everest

En option : tôt le matin, transfert à l'aéroport domestique pour 01 heure de vol panoramique de montagne Les quelques points de repère qui mérite une vue au Népal, qui sont les sommets le plus élevé du Népal et aussi bien du monde, le mont Everest, qui est à 8 848 m au-dessus du niveau de la mer. Il y a huit autres sommets qui se tiennent à 8 000 mètre de haut, Lhotse (8516 m), Nuptse (7855 m), Amadablam (6812 m), Chamlang (7319 m), Makalu (8463 m), Gauri Shankar (7134 m), Langtang Lirung (7234 m), Annapurna (8,091 m), Manasalu (8,136 m), Ganesh (7,429 m), Kanchenjunga (8,586). La vue du mont Everest à partir du vol de montagne Une heure de vol Everest, décollage de l'aéroport Kathmandu et vol à l'est dans Jetstream moderne 41 pleins de sous-pression et flotte climatisée, où vous pouvez voir de magnifique montagne du hauteur d'environ 25.000 pieds. Vous allez voler au-dessus de nuages, glace, lacs, rivières et gosiers. C'est un mousseux nettoyé la journée à travers des sommets le plus haut du monde, mont Everest, Kanchenjunga- 3e plus haute, Lhoste, Makalu, Cho Oyu, pour cité juste peu incluant le plateau du Tibet. Vous allez voler au-dessus de nuages, glace, lacs, rivières et gosiers. Après le déjeuner, vous serez conduit à Pokhara. De la vallée Pokhara à l'ouest de Katmandou, il y a une deuxième grande cité du Népal. Une fascinante vue des sommets à partir de Pokhara, qui le rend un lieu touristique favori. Cette vallée est célèbre pour le trekking, avec ses régions le plus célèbres du monde tel que, Fishtail, Annapurna et Dhaulagiri.
En Option:Jatra festival à Katmandou En route, le rafting sur la rivière Trishuli ( Charaundi à Kurintar-17 Km, 3 to 3 ½ hrs, River grade 2-3 class), vous pouvez opter pour le rafting de l'eau blanche sur la rivière Trishuli sous la conduite de guide expert. Explorez des divers paysages, vallée, gosier, flore et faune, qui est une expérience qui doit être fait du vivant d'un humain. Après être arrivée à Pokhara, vous serez transféré pour l'hôtel. Une navigation d'une heure sur le lac Phewa. Nuit à l'hôtel à Pokhara.

Jour 3 : À Pokhara
voyage à Pokhara

Tôt le matin, excursion à Sarangkot pour le lever du soleil sur l'Himalaya Sarangkot vous offre des vues panoramiques de gamme de montagnes Annapurna. Situé près de la ville Pokhara, c'est un village sémi-développé situé au sommet de la colline. C'est à 2 heures de marche des escaliers, ou vous pouvez user d'une voiture pour atteindre le point de vue. Retour à Pokhara, déjeuner à l'hôtel.
En Option: Conduite à parapente point de départ (Sarangkot). Prendre 20-25 minutes de vol. Demi-journée de vue de la cité Pokhara ( incluant le temple Bindhyabasini, le temple Tal Barai Temple, Seti River Gorge, chutes Davis, grotte Gupteshwor, le village Tibétain) Nuit à l'hôtel à Pokhara.

Jour 4 : Retour à Kathmandu
Trek au Camp de Base Annapurna

Après le déjeuner à l'hôtel, vous allez être retourné à Kathmandu. Soirée : la vue de la cité Patan. Le Patan Durbar Square, aussi connu comme Lalitpur ou la cité de beaux-arts. Patan Durbar Square est une masse concentrée de temples, un exemple classique de l'architecture Newari, qui mérite une visite au Népal. Classé parmi les sites d'héritage mondial, le complexe du formeur royal est le centre de la religion Patan et vie social, et abrite un musée contenant un tableau de statues en bronze et objets religieuse.

Jour 5 : Katmandou – aéroport international

Après le déjeuner, le reste de temps sera à votre guise. Puis départ pour l'aéroport international pour un vol de retour.


Prix du circuit comprend

  • Les transports terrestres en véhicule privé avec chauffeur anglophone sauf les transport dans les parc nationaux et billets de train
  • Le logement : en chambre double / twin (avec deux lits jumeaux dans la mesure du possible)
  • Les repas : le prix ne comprend que les petits – déjeuners de manière à vous laisser le choix de menus et restaurants
  • Les taxes gouvernementales et taxes de services

Prix du circuit ne comprend pas

  • Les vols internationaux. Nous pouvons vous fournir une liste de compagnies aériennes si vous le souhaitez
  • Les taxes d’aéroport (internationales)
  • Les billets d’entrée dans les monuments, parcs nationaux et musées
  • Les safaris en jeep avec guide naturaliste anglophone
  • Les boissons et dépenses personnelles
  • Les pourboires
  • L’assistance rapatriement
Carte de Katmandou et Pokhara

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.