GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259
Accueil > Idées voyages > Rajasthan > Grand tour du Rajasthan

GRAND TOUR DU RAJASTHAN

09 Nuits / 20 Jours

Route : Delhi – Shekhawati – Bikaner – Jaisalmer – Jodhpur – Ghanerao – Udaipur – Chhitorgarh – Bundi - Pushkar – Jaipur – Agra – Bharatpur - Delhi

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 898 € par personne

Devis Gratuit

Grand tour du Rajasthan

Devis Gratuit

Jour 1 : Arrivée à Delhi

Arrivée à delhi et absorber les images, les sons et les odeurs des souks bondés et les marchés du vieux Delhi. Peut-être envisager GeTS Holidays tournée urban adventure pour aiguiser l'appétit de l'Inde.

Jour 2 : Delhi
Visite de Raj Ghat

Apres le petit déjeuner, visite de Old et New Delhi, vous visiterez Raj Ghat, qui se situe sur les rives de la rivière Yamuna une lecture passante du Fort Rouge (fermé le lundi). L​'imposante forteresse est construite en grès rouge aux 17e siècle entouré des énormes murs d'enceinte de 33m de haut, à l'intérieur il y a des palais magnifiques et de beaux jardins.​​ Entrez à l'intérieur pour une unique expérience du Fort Rouge, à travers "Chandni Chowk" ou Silver Street, vous verrez des images et écouterez des sons de cette avenue en direction du Fort En face, il y a une mosquée de Jama Masjid ( mosquée de vendredi) en grès rouge et marbre blanc, achevé en 1656, c'est la plus grande mosquée de l'Inde, où il y a plus 20.000 personnes qui se mettent agenoux pour prier, et à une heure de Le Qutub Minar New Delhi vous visiterez le tombeau de Humayun , construit par son épouse Haji Begum aux 16 e siècle. Le Qutub Minar est l'emblème de Delhi, un énorme édifice commencé en 1199 et achevé en 1368. Puis, il y a le Rashtrapati Bhawan qui était une fois la résidence du vice-roi et maintenant résidence officielle du président de la République. À la porte de (42 millions) ils commémore la mort de 70.000 soldats pendant la 1re guerre mondiale est gravé les nomsde soldats britanniques et sur la voûte est gravé le nom de 13516 Indiens tués dans la guerre en Afghanistan en 1919. Le Qutub MinarNuit à l'hôtel.

Jour 3 : Delhi – Shekhawati / 240 Km – 6 heures de route
haveli du Shekhawati

Après le petit déjeuner départ pour la région Shekhawati. Ce village est décoré et ses murs, ses palais, ses maisons sont peints. en chemin, vous ferrez un petit scale au Nawalgarhpuis puis arrivée à l'hôtel de Shekhawati et l'après midi visite du havelis de Mandawa.

Jour 4 : Shekhawati – Bikaner / 200 Km – 4 à 5 heures de route

Après le petit​ ​déjeuner départ pour Bikaner, en route, vous visiterez Fatehpur et Fort Junagarh ensuite continué pour Bikaner. Nuit à l'hôtel

Jour 5 : Bikaner – Jaisalmer / 330 Km – 6/7 heures de route
soirée à Jaisalmer

Après le petit ​déjeuner départ pour la ville du désert de Jaisalmer, a l'arrivée, vous visiterez le Jaisalmer fort et Havelis. Nuit à l'hôtel

Jour 6 : Jaisalmer
Vue sur le Fort de Mehrangarh

Le matin profiter d'une visite de Jaisalmer. Throbbing dans le cœur du Thar, Jaisalmer est aujourd'hui une ville de la magie dorée, les origines de Jaisalmer remontent aux 12 e siècle, quand le Rawal Jaisal avait abandonné le fort à vue sur le Fort de Mehrangarh Ludarwa et parti pour une nouvelle ville. visiter le magnifique fort , le patwon Ki Haveli ( mansion) et salim singh Ki Haveli avec ses balcons et ses supports qui sont les exemples suprématie de l'art sculptée. Dans la soirée profiter d'une balade à dos de chameau en visitant le Sam Dunes. Nuit à Jaisalmer.

Jour 7 : Jaisalmer – Jodhpur / 295 Km – 6 heures de route
Voyage de Jodhpur à Ranakpur

Après le petit ​déjeuner, départ de l'hôtel pour Jodhpur, l'histoire tourne tout autour de la Rathore clan, Rao, Jodha le chef du clan Rathore à été crédité à l'origine de Jodhpur en Inde, il a été fondé en 1459, le nom de la ville a été donné par lui même, il était connu auparavant comme Marwar. Les paragraphes suivants vous en diront plus au sujet du passé de Jodhpur, Rajasthan, les Rathores ont été chassées de leur patrie d'origine (Kaunaj) par les Afghans. Ils s'était enfuisà Pali , de nos jour appelé Jodhour, Rathore siahaji à épouser la sœur d'un prince local. voyage de Jodhpur à Ranakpur Cela a permis à Rathores de s'installer confortablement dans cette région. après quelques temps , ils ont été évincés par les pratiharas de Mandore à seulement 9 km de Jodhupur d'aujourd'hui , initialement , Mandore leurs servés de capitale, en 1459, Rathores avait eu bésoin d'une capitale sécurisé. Cela a conduit à la formation de la ville de Jodhpur, ville ensoleillée construite par Rao Jodha.

Jour 8 : Jodhpur

Arrivée à Jodhpur transfert à l'hôtel, un petit moment de repos, le reste de temps libre. Nuit à l'hôtel de Jodhpur.

Jour 10 : Ghanerao – Udaipur / 100 Km – 3 heures de route
Hôtels à Udaipur

Depart du lac de la ville pour Udaipur, en route vous visiterez les anciens temples de Ranakpur Jain construit avec des marbres. Nuit à l'hôtel.

Jour 11 : Udaipur

Après le pétit déjeuner le matin, visite de la ville d Udaipur couvrant le City palace de Museum. Vintages, Car Luseum, Saheliyon Ki Bari, Maharanna Pratap Smarak. Puis direction hôtel. Nuit à l'hôtel.

Jour 12 : Udaipur - Chittorgarh [3 H - 110 Km]
La Tour de la victoire

Après le petit ​déjeuner, départ pour Chittorgarh Fort "Chittaurgarh". Le nom le plus romantique du Rajathan est le​ ​"Chittaur. Chittaur est un site en ruine, elle symbolise tout ce qui sont courageux, vrai et noble dans la tradition de Rajput, et puis le Chittaurgarh et autres forteresses. Principales attractions : le Fort, vijay Stambh (Victory Tower), Kirti Stambh (tour de la renommée), Palais de Padmini et beaucoup plus.

Jour 13 : Chittorgarh – Bundi [5 H - 200 Km]

Après le petit-déjeuner à Bundi, visite du Sukh Mahal et du Sar Bagh. Nuit à l'hôtel.

Jour 14 : Bundi - Pushkar [4 H - 175 Km]
Brahma Temple de pushkar

Après le petit-déjeuner à Pushkar. Installation à l'Hôtel. Ensuite, visite du Brahma Temples. Nuit à l'hôtel.

Jour 15 : Pushkar – Jaipur / 175 Km – 3 à 4 heures de route

Après le petit déjeuner à Jaipur. Arrivée et installation en Hôtel.

Jour 16 : Jaipur

Après la visite de Hawa Mahal, Fort d'Amber. Option : la Montez à dos d'éléphant au Fort d'Amber. Après-midi visite de la ville du City Palace, Jantar Mantar Nuit à l'hôtel.

Jour 17 : Jaipur - Bharatpur [3 H - 220 Km selon l’étape]
La réserve d'oiseaux de Bharatpur

Vous passerez par la route de sanctuaire d'oiseaux à Bharatpur. À l'intérieur du parc national Keolodaeo Ghana, vous pouvez faire un tour en cyclo​-​pousse pour voir les oiseaux dans leur milieu naturel. Le sanctuaire s'inscrit bien ​ ​sur n'importe quel voyage d'aventure de l'Inde.

Jour 18 : Bharatpur - Agra [1 H - 55 Km]
Le Taj Mahal

Arrivée à Agra. Installation à l'hôtel. Après le petit déjeuner, nous vous prendrons pour une journée de visite d'Agra, qui comprendra Taj Mahal - construit par l'empereur moghol Shah Jahan en mémoire de son épouse Mumtaz Mahal. Il est l'une des destinations touristiques le plus visité de l'Inde. Le Taj marque l'amour depuis toujours. Le Fort rouge se situe à Agra, sur les rives de la rivière Yamuna. Il est connu sous le Fort Rouge, car il est construit d'une sorte de grès rouge. Vous pouvez également visiter l'intérieur de certains des plus beaux modèles de structure Le Taj Mahal de la Perle mosquée de la période de Moghole, Moti Masjid, Diwan-i-Khas, Diwan-i-Am et Jahangiri Mahal. Visitez également l'Itmad Daulas Tomb - il a été construit avant Taj Mahal en 1622 AD le tombeau est d'une importa nce particulière étant donner que beaucoup de sa conception surpasser le Taj. Sur le triangle d'or, vous ferez l'expéri ence de la fameuse hospitalité Inde. Plus tard, retour à l'hôtel

Jour 19 : Agra – Delhi / 200 Km – 4 heures de route

Départ pour Delhi. Arrivée, installation à l'hôtel.

Jour 20 : Delhi – Aéroport international – Départ

Transfert à l'aéroport pour prendre le vol pour votre destination. Fin de votre visite.

Prix du circuit comprend

  • L'hébergement ( Une Chambre Double) dans les hôtels mentionnés
  • Petit-déjeuner buffet dans les hôtels mentionnés
  • ACCUEIL à l'aéroport et briefing
  • Les transferts et transports terrestres véhicule privé avec chauffeur Anglophone, en Tata Indigo (Max 02 passagers)
  • Les véhicules sont équipés de climatisation, radio, ceintures de sécurité et extincteurs incendies
  • Le prix comprend l'essence, les taxes routières, les parkings, l’assurance du véhicule et du chauffeur, le logement et les repas de ce dernier.
  • Nos chauffeurs, parlant anglais, sont coutumiers des routes menant aux sites touristiques du Nord de l’Inde. À votre disposition pendant votre séjour, ils vous fourniront un service de qualité. Vous pourrez compter sur eux à tout moment pendant toute la durée de votre séjour. Habitués à circuler avec des clients étrangers, ils connaissent les besoins et les préférences de ceux-ci. Enfin, ils restent en contact permanent avec notre bureau de Delhi ; nous permettant ainsi de vous aider à tout moment où que vous soyez.
  • Pousse-pousse à Delhi
  • Tour d'éléphant à Jaipur
  • Tonga tour à Agra
  • Canotage sur le Lac Pichola à Udaipur
  • Promenade en chameau à Jaisalmer
  • Jeep safari dans le village Bishnoi (Jodhpur)
  • Toutes les taxes applicables et frais de services
  • Toutes les taxes routières, les taxes gouvernementales et les indemnités de chauffeur

Prix du circuit ne comprend pas

  • Assurance médicale et de toute nature,
  • Vol international
  • Tout le diners et déjeuners
  • Guide local francophone à Delhi, Mandawa, Jodhpur, Jaisalmer, Udaipur, Pushkar, Jaipur, Agra
  • Toutes les dépenses découlant des circonstances imprévues, comme retard de vol/d'annulation/ de grève ou d'autres calamités naturelles.
  • Les dépenses personnelles: des appels téléphoniques, blanchisserie, boissons, repas, pourboires, etc.
  • Frais du Caméras au Monuments

Carte Du Circuit

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.