GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

GROTTES D'ELLORA

05 Nuits / 06 Jours

Route : Mumbai - Aurangabad - Ajanta - Ellora - Mumbai

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 528 € par personne

Devis Gratuit

Grottes d'Ajanta et d'Ellora

Devis Gratuit

Jour 1 : Arrivée à Mumbai

La ville de rêve pour Indiens, Mumbai est aussi un centre économique avec beaucoup de divertissements. Mumbai est le point de départ de votre visite des grottes d'Ajanta et d'Ellora dans le Maharashtra. Dès votre arrivée à l'aéroport de Mumbai, vous serez accueillis chaleureusement par notre représentant et transféré l'hôtel où il vous a été réservé un séjour confortable. Puis détente et nuit à l'hôtel

Jour 2 : Mumbai
Les grottes d'Ellora et Ajanta

Cette journée à Mumbai sera consacrée à un tour de ville, et de la région côtière fournissant suffisamment d'occasions pour explorer la culture fascinante et la richesse de la ville. Après le petit-déjeuner, vous partirez vers la Porte d'entrée magnifique de l'Inde situé au bord de quai. C'est un endroit cette journée à Mumbai sera consacrée à un tour de ville, et de la région côtière fournissant suffisamment d'occasions pour explorer la culture fascinante et la richesse de la ville. Après le petit-déjeuner, vous partirez vers la Porte d'entrée magnifique de l'Inde situé au bord de quai. C'est un endroit de pique-nique célèbre pour les habitants de Mumbai. Ici, vous commencerez votre tour à la région de Maharashtra et vous embarquerez à bord du bateau motorisé pour vous rendre aux Grottes d'Elephanta. Situées au sommet de la colline, les Grottes d'Elephanta contiennent plusieurs énormes maisons, piliers et neuf magnifiques panneaux. Après avoir exploré ces grottes exquises et rendues hommage à trois sculptures de la tête du seigneur Shiva , vous continuerez votre parade vers la Porte de l'Inde. Le déjeuner peut être pris dans un restaurant chic selon vos préférences. Le reste de la journée est attribué pour une visite de musée du Prince de Wales, où vous pourrez explorer de beaux-arts de l'Antiquité, par la suite, vous vous promènerez au port de quai. Retour à votre hôtel pour y passer la nuit.

Jour 3 : Mumbai-Aurangabad
Fort de Daulatabad d'Aurangabad

Après le petit-déjeuner, vous serez transférés à l'aéroport, où vous prendrez un vol rapide pour Aurangabad, où à l'arrivée, vous serez transféré à l'hôtel. La dernière partie de la journée sera consacrée pour une courte visite de la ville en découvrant des temples étonnants et les grottes taillées dans la roche. Vous visiterez des grottes bouddhistes et hindoues de la région et vous explorerez leurs peintures rupestres fabuleuses. Par la suite, la visite du Fort de Daulatabad-(forteresse ancienne hindoue), du Bibi ka Maqbara qui est célèbre pour sa ressemblance avec le Taj Mahal. La visite continue au Panchakki, le Panchakki est renommé pour ses eaux souterraines dans le canal traversant plus de 8 km a travers les montagnes. Ensuite retour à l'hôtel pour y passer nuit.

Jour 4 : Aurangabad- Ellora (30 kms-45min)

Après le petit-déjeuner, vous visiterez des grottes d'Ellora (site du patrimoine mondial de l'UNESCO). Les Grottes d'Ellora regorgent 34 monastères, temples et monuments qui remontent de l'Antiquité. Explorez une ouvre en pierre exquise avec des légendes du Seigneur Shiva. Par la suite, vous pourrez retourner à Aurangabad où vous aurez un repas. Nuit à l'hôtel.

Jour 5 : Aurangabad- Ajanta - Aurangabad- Mumbai
Grottes d'Ajanta

Après le petit-déjeuner, vous continuerez votre voyage pour vous rendre aux grottes d'Ajanta. Une des plus belles merveilles architecturales de l'Inde, ces grottes d'Ajanta sont également inscrites au patrimoine mondial d'UNESCO. Situées dans les collines de Sahyadri, les grottes représentent des légendes du bouddhisme et vous pourrez également explorer les temples de caverne exquis dans un ravin. Après avoir exploré ces fabuleuses grottes d'Ajanta, vous pourrez retourner à Aurangabad pour votre retour à Mumbai. À votre arrivée, vous serez transféré à l'hôtel à Mumbai pour votre dernière nuit.

Jour 6 : Mumbai. Départ

Le dernier jour de ce circuit d'Ajanta et d'Ellora commencera par un repas somptueux servi à l'hôtel. Par la suite, le matin à Mumbai sera votre guise pour les loisirs et la détente. Ensuite, vous serez transférés à l'aéroport international et départ pour le vol de retour avec des souvenirs inoubliables de votre visite.

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.