GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

GRAND TOUR DE L'INDE DU SUD

19 Nuits / 20 Jours

Route : Chennai - Mahabalipuram - Pondichéry - Tanjore - Trichy - Madurai - Trivandrum - Periyar - Kovalam - Kumarakom - Alleppey - Cochin Bangalore - Mysore - - Belur - Halebid - Hassan - Shrvanabelagola - Bangalore - Mumbai

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 1280 € par personne

Devis Gratuit

Grand tour de l'Inde du sud

Devis Gratuit

Jour 1 : Arrivée Chennai

GeTS Holidays vous accueillera à l'aéroport de Chennai. Vous serez accueillis par une première expérience délicieuse de la culture Indienne et un aperçu de votre futur voyage. Le représentant de GeTS Holidays vous transférera à l'hôtel de votre choix. En chemin, vous apercevrez le Chennai. Dans la soirée, nous organiserons une visite de la plage Mariana connue pour sa beauté. Puis, Profiter de la spécialité de la cuisine indienne tel que Dosa, sambhar et uttapam.

Jour 2 : Chennai - Mahabalipuram
Mariamman temple de Hindou

Après le petit-déjeuner , le représentant de GeTS Holidays, vous conduira à Mahabalipuram avec une visite breve de Kanchipuram. Le Kanchi est célèbre pour sa soie Sarees. Vous aimerez aussi voir quelques beaux temples sur le chemin. Nous organiserons votre séjour dans un hôtel cinq étoiles à Mahabalipuram. Le Mahabalipuram est un ancien port et régie par les Pallavas. La ville a été nommée d'après une Pallavas règle Narsimhaverman connu sous le nom de Mahabali. Cette règle divers monuments construits au cours du 7e à 9e siècles. L'UNESCO a déclaré ces monuments comme le site du patrimoine mondial. La plupart de ces temples sont découpées et monolithique. Ces temples représentent la première étape de l'architecture dravidien. Le Ratha temples sont les plus célèbres. Il ya sept Ratha dédié aux cinq Pandavas et leur frère Subhadra à savoir Yudhistir, Bhima, Arjun, Nakul & Sahedav et Krishna. Le rivage des temples sont partiellement submergé dans l'eau. Ces temples ont été emportées au cours de tsunami et ont été reconstruits pierre par pierre. L'Archaeological Survey of India a découvert de nombreux pagode et de sculptures sous la mer.

Jour 3 : Mahabalipuram - Pondichéry
Les temples de Mahabalipuram

Après le petit-déjeuner, le représentant de GeTS Holidays vous conduira à Pondichéry où il vous avait déja été réservé un séjour dans un hôtel de luxe. Le Pondichéry est une ancienne colonie française où l'influence française est considérablement sentie. Le Pondichéry a été très bien construit avec les secteurs et rues perpendiculaires. La ville entière est divisée en diverses sections entre autres la section française. Le Pondichéry est connu pour sa contribution spirituelle de lutte pour la liberté. Il a été la demeure de l'un des plus célèbres combattants de la liberté et spiritualiste Shri Aurobindo. Vous apprécierez certainement de randonnée à Aurobindo Ashram et profiterez de la cuisine française avec une Twist Indien.

Jour 4 : Pondichéry - Thanjavur
La plage de Pondichéry

Après le petit-déjeuner, le représentant de GeTS Holidays, vous conduira à Thanjavur où vous sera réservé le séjour dans un hôtel de luxe. Le Thanjavur ou Tanjore était une fois la capitale du Mighty Cholas au cours de 10 - 11e siècle. Cette ville est connue pour la Brihadeswar ou Rajarajeshwar Temple, un site patrimoine mondial. Ce temple est considéré comme l'apogée de l'architecture dravidien. Le Rajaraja Chola fut construit en 1010. Il a été au Coeur de l'Empire Chola depuis de nombreuses années. Le Maratha et Nayakas construits le fort Vijaynagar au cours de 16e à 18e siècles. La Galerie d'art à proximité est connu pour sa collection de bronze et de statues garnies de la période Chola. Nous visiterons également le célèbre Kumbakonam ; Kumbeswarar, la Sarangapani, la Nageswara et les temples Ramaswamy.

Jour 5 : Thanjavur - Trichy (54Kms - 2 heures)
Brihadeeshwara Temple

Après le petit-déjeuner, le représentant de GeTS Holidays, vous conduira à Trichy où il vous a été réservé un séjour, dans un hôtel de luxe. Le Trichy ou Tiruchilapalli est situé sur les rives du Cauvery. Cette ville est connue pour le temple de Srirangam. il est le plus grand temple du monde. Le Srirangam est une île dans le Cauvery. Le Gopuram de ce temple est de 72 mètres de haut. Il est situé à côte de Sri Lanka et il est visible du haut de Gopuram. Cette île est le berceau de la célèbre philosophe Ramanuja, qui a proposé la théorie de Vishitadvaita qualifié monothéiste. Le Rockfort Temple est considéré comme l'emblème de la ville. Ce temple est perché à 80m de haut sur la colline abrupte. Les autres attractions inclus, Jambukeshwara le Temple, l'église Saint-Lodurdu, le Hazrat Nathervali, Mukkombu, et le Grand Aniacut un barrage à travers le Cauvery construit par Karaikala Chola au 2e siècle de notre ère.

Jour 6 : Trichy - Madurai

Après le petit-déjeuner, le représentant de GeTS Holidays vous conduira à Madurai où, est réservé un séjour à un hôtel de luxe. La soirée est à votre guise. Nuit à l'hôtel.

Jour 7 : Dans Madurai
Le Temple de Mînâkshî

Le Madurai est situé sur les berges du fleuve Vaini. Cette ville a été la capitale de dirigeants Pandayan. Cette ville a une histoire qui date de 2500 ans. Meghasthenese, l'ambassadeur grec à la cour d'Chandragupta Maurya et dirigeant fut mentionné dans cette histoire. Cette ville a été au Coeur du Sangams, une légender Assemblée de poètes et des saints du Tamil. Le complexe du Temple Minakshi Sundaram a été construit au cours de l'ère Pandaya et développé plus tard au cours de la période Nayaknra. Ce temple est célèbre pour la salle de mille piliers. Le Thirumalai Nayak Palace est célèbre pour les œuvres en stuc sur son dôme.

Jour 8 : Madurai - Periyar
Le Parc national de Periyar

Après le petit-déjeuner, le représentant de GeTS Holidays, vous conduira à Periyar où il vous a réservé un séjour dans le Forest Lodge. Le Sanctuaire de faune de Periyar se trouve au Coeur d'un terrain vallonné dans le Ghats. Elle est entourée au nord et à l'est par les crêtes de montagne de plus de 1600 mètres et vers l'ouest, par un plateau de 1200 mètres de haut. Le Woods est entouré du lac Periyar. La réserve de tigres de Periyar ou Thekkady est une illustration de la nature, avec beaucoup de charme du pittoresque de bio diversité qui plaît ses visiteurs. Elle est célèbre pour des tigres. Les autres attractions sont des bœufs sauvages, les ours paresseux, cerfs aboiements et des léopards. En Inde, ce sanctuaire abrite le plus grand nombre de tigres. Nous organiserons une jeep safari pour vous faire visiter le sanctuaire observant divers animaux. Je crois sans doute que vous appréciérez. Il vous aidera à découvrir la vie sauvage.

Jour 9 : Periyar - Trivandrum - Kovalam
photo de Suchindram Temple

Dans la matinée, à Kovalam, vous ferez une lecture avec un représentant de GeTS Holidays, nous organiserons votre séjour dans un hôtel de votre choix. En route, nous visiterons le Trivandrum Elle est appelée une ville des serpents. Cette ville est construite sur sept collines. La ville est connue pour sa beauté, sa verdure et ses plages. Le Maharaja de Travancore construit, le temple Padmanabhaswamy Shri Vishnu en 1733. Ce temple est accessible seulement par les hindous. Le musée Napier est connu pour son incroyable collection de sculptures en ivoire, d'anciens instruments de musique et de statues de bronze.

Jour 10 : Kovalam

Le Kovalam est connu comme le paradis de la mer Arabie Et aussi pour sa beauté et son paysage. C'est l'endroit le plus fiable pour la baignade. Il offre toute sorte de sports nautiques. Puis le palais Padmanabhapuram, entièrement construit de bois. Il a été construit au cours du 18e siècle. Nuit à Kovalam.

Jour 11 : Kovalam - Kumarakom
Les Plages de Kerala Kovalam

Après le petit-déjeuner, le représentant de GeTS Holidays, vous conduira à la magnifique ville de Kumarakom où sera réservé un séjour dans un hôtel de votre choix. Il est un site idéal pour la collecte de coquillages. Il existe de nombreux lagons entourés de bosquets de noix de coco. C'est un endroit agréable avec des options comme le spa, massage ayurvédique, la méditation, le yoga, la pêche et la natation. Si vous le souhaitez, nous organiserons votre séjour dans une maison du bateau avec une promenade en bateau qui est une fascinante expérience.

Jour 12 : Kumarakom - Alleppey
Les bateaux-maison

Après le petit-déjeuner, le représentant de GeTS Holidays, vous conduira à Alleppey où est réservé, un séjour dans le resort du village de pêcheurs Marari Beach Resort. Cet endroit est célèbre pour les traitements ayurvédiques. C'est un centre agricole de travaux de noix de coco et crevette. L'autre attraction est le serpent régate organisée pendant le mois d'août. Nous allons visiter l'Ambalapuzha, le temple du Seigneur Krishna construit en style de l'architecture du Kerala. Le Karumadikkuttan, le site d'une statue noir garnit et le Champakulam Bouddha, le plus ancien ou le marché angadi . Il est appelé Kalloorkkadu angadi.

Jour 13 : Kumarakom - Cochin

Après le petit-déjeuner, nous allons vous conduire à Cochin Kochi. Le représentant de GeTS Holidays organisera un séjour dans un hôtel de votre choix.

Jour 14 : Cochin
Kerala Kochi Filets Chinois

Cette ville portuaire est située dans l'État du Kerala et est connue pour sa beauté. Il s'agit de la plus grande ville du Kerala. Les filets de pêche chinois sont uniques à Cochin. Une promenade le long de la plage de Fort Kochi dans la soirée est une expérience rafraîchissante. Les autres attractions sont l'église Saint-François, Vasco House, synagogue juive et Juifs Ville, la Basilique de Santa Cruz, Bolghatty Palace, néerlandais Palace (Mattancherry Palace), le Musée Historique du Kerala, Kalamassery et le sanctuaire d'oiseau Mangalavanam.

Jour 15 : Cochin - Jour 15: Cochin - Bangalore - Mysore

Après le petit-déjeuner, le représentant de GeTS Holidays accompagnera à l'aéroport pour un vol pour Bangalore. Le représentant de GeTS Holidays vous accueillera à l'aéroport et vous transférera à Mysore où il vous a été réservé un séjour dans un hôtel cinq étoiles.

Jour 16 : Dans Mysore

Le Mysore a été la capitale du Woodiyars et le duo père fils d'Ali Haider et Tipu Sultan. La ville a plusieurs lieux d'intérêt touristique comme le Shivsamundram Falls, le Serirangpatanam et le barrage Krishna Raj Sagar. La célébration Dusshara à Mysore est célèbre. Vous aimerez la visite des jardins Vrindaban dans la soirée. Ce site est célèbre pour les fontaines magiques et l'éclairage.

Jour 17 : Mysore - Belur - Halebid - Hassan
Le Palais de Mysore

Après le petit-déjeuner, le représentant de GeTS Holidays, vous conduira à Hassan où il vous été réservé un séjour dans un hôtel cinq étoiles. En chemin, nous allons visiter les temples de Belur et Helebid. Le Belur est célèbre pour son magnifique temple de Hoysala. Le temple Chennakeshava a été construit au 12e siècle par Vishnuvardhana pour célébrer sa victoire sur le Chola. Le Temple Veeranarayana abrite les sanctuaires de Chenniga, Andal, Kappe, Saumya Nayaki, et d'autres divinités. L'Helebid a été précédemment connu sous le nom de Dwar Samudra. Il a été capitale d'Hoysala. Cet endroit est célèbre pour des majestueux temples. Le temple Hoysaleshwara se trouve sur une étape comme un coffre. Il s'agit d'une sculpture de gala avec scrollwork amende globale de la pierre. Les chiffres sont plus grands par rapport à Belur et sont merveilleusement sculptés, en pierre noire brillante. Les murs des temples sont joints à la variété de dieux et de déesses, d'animaux, d'oiseaux et danser les filles.

Jour 18 : Hassan - Shrvanabelagola - Bangalore
vue de nuit bangalore

Après le petit-déjeuner, le représentant de GETS Holidays vous conduira à Bangalore avec une brève visite de Shrvanabelagola. Hassan est nommé d'après Hassanamba Devi, une incarnation de la déesse Durga. Il est une base de Voyage Shrvanabelagola. Shrvanabelagola est l'un des plus importants Jain centers. Il ya une colline connu sous le nom de Chandragiri. Il est estimé que Chandragupta Maurya médité dans cette colline. Vindhyagiri La colline abrite un millénaire, âgé colossale de 18 mètres de haut monolithique statue de pierre de la Bhagwan Gomateshwar Bahubali. Il est considéré comme la plus grande statue monolithique. Chamundraya, un grand roi Gangaraya d', a construit cette statue. Nous organiserons votre nuit dans un hôtel cinq étoiles à Bangalore.

Jour 19 : Bangalore - Mumbai
Mumbai Taj Hôtel

Après le petit-déjeuner, le représentant de GeTS Holidays vous accueillera à Mumbai et arrangera un séjour dans un hôtel de votre choix. Les îles formant Mumbai ont été remises à Charles II d'Angleterre en dot en 1661. En 1845, les sept îles ont été fusionnées grâce à la construction de la jeter Mahim. En 1853, on avait inauguré construction de la première ligne de chemin de fer en inde qui relie Bombay et Thana. En 1911, la «Porte de l'Inde», a 26 m de haute structure, a été construite en l'honneur du roi George V et la Reine Mary. À proximité, il y a le Taj Mahal Hotel, construit par JN Tata en 1903. Le Prince-de-galles musé est une superbe structure, construite en maures et de styles gothiques. Le musée possède une belle collection d'Hindus, l'objet inestimable tibétain et l'art népalais, le rouleau bouddhiste tankha. Bronzes tibétains et plus de 2000 peintures miniatures. Et le Bombay Natural History Society, ayant une vaste collection de la flore et de la faune

Jour 20 : Départ de Mumbai

Après le petit-déjeuner, un petit ferry vous mènera sur célèbre l'île d'Elephanta pour ses sculptures en pierre. L'UNESCO a déclaré Elephanta comme un site du patrimoine mondial. Ces temples ont été construits au cours de 9 e et 13 e siècle. Le Badami de Chalukyas et Rashtrakuta a été les clients de ces grottes Manyakheta. La trinité Trimurti ou de Brahma, Vishnou et Mahesh est une remarquable structure. Le temple est considéré comme la deuxième maison de Shiva à côté de Kailasa. Nous reviendrons à Mumbai pour votre voyage de retour à la maison. En espérant que vous ayez eu un moment passionnant.

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.