GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

GOLF AU SRI LANKA

07 Nuits / 08 Jours

Route : Colombo – Pinnawela – Kandy – Victoria golf club – Nuwaraeliya - Kitulgala - Negombo - Aéroport de Negombo

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 715 € par personne

Devis Gratuit

Circuit Golf au Sri Lanka

Devis Gratuit

Le Sri Lanka dispose actuellement de trois beaux terrains de golf, celui de Colombo, celui de Victoria (près de Kandy) et celui de Nuwara Eliya. Le premier est situé au centre de Colombo, il est idéal pour une escapade de demi-journée au centre commercial de la capitale. Les deux autres, Victoria et Nuwara Eliya, sont situés dans les hauts plateaux du centre et les deux sont incroyablement pittoresques. Le Victoria est entouré spectaculairement de montagnes en lambeaux et une immense réserve d'arbre, et le Nuwara Eliya a une plantation de thé au cœur des collines, le matin, elle brume et ressemble aux Highlands d'Écossais.

Le golf est décontracté au Sri Lanka. Que le colombo royal qui est la plus formelle, mais pas la norme royale. Les autres cours sont détendues. Les trois cours sont la cour moyenne du cycle moyen d'environ £ 20 y compris les frais vert, le Caddy, le spotters à billes et des conseils. Ces clubs peuvent être loués, mais ne vous attendez pas aux derniers arbres de titane. Les couts sont d'environ £ 5 par tour. Les colis sont offerts si vous y compter passer beaucoup plusieurs jours.

Le golf d'étiquette au Sri Lanka exige un grand nombre de personnes que possible. Votre Caddy s'avère nécessaire pour porter des balles. Mais aussi les spottters vous sera donner. Leur honoraires n'est pas grand chose, cependant, ils font un excellent boulot. Méfiez-vous des eaux dangereux " Pond boys". Leur travail est de vous ramasser des balles, ils facturent une somme exorbitante pour ce service. Si vous le souhaitez, votre caddy pourra se chargera de la négociation du prix.

Ce n'est pas nécessaire de réserver pour les jours ouvrables (du lundi au vendredi). GeTS Holidays le fera pour vous si nécessaire. Nous vous recommandons d'avoir de fluide pour la tournée dans l'ile pour faire des achats, des bananes et autres.

Jour 1 : Aéroport de Colombo – environ 30m de route
Victoria Golf Club Kandy

À votre arrivée à Colombo, vous serez transféré à la capitale commerciale du Sri Lanka. Où vous trouverez des monuments historiques, des restaurants, des hôtels de luxe, des casinos qui sont très favoris pour les touristes. En outre, plusieurs centres commerciaux célèbre pour les articles de marque. Après votre installation à l'hôtel, nous allons vous faire un briefing de votre tournée. Si le temps nous est alloué, nous allons une visite de la ville de Colombo pour visiter le club de golf. Nuit à l'hôtel.

Jour 2 : Jouer au golf à Colombo
Circuit Golf Colombo

Après le petit-déjeuner, vous pourrait jouer au golf à Colombo, qui se situe à 20 min de l'hôtel. Le Royal Colombo Golf Course est la plus ancienne du pays, elle a été fondée en 1879. C'est une course de fairways, disposant de nombreux obstacles d'eau. Au 6e siècle, nous pourrions voir le terrain de la vallée de Kelani qui traverse le fairway. Elle est située au bord de la ville, c'est un endroit qui est calme et tranquille. L'étendue de la cour est de 6 560 m de large, il y a beaucoup de service, le caddy, le déjeuner, le diner, des vestiaires, l'endroit où garder ses équipements, des bars. Nuit à l'hôtel.

Jour 3 : Colombo - Pinnawela - Kandy
visiterez l'orphelinat d'éléphants

Après le petit-déjeuner, départ pour le Kandy, en chemin, vous visiterez Pinnawala qui est l'orphelinat d'éléphants. Le Pinnawala est un célèbre orphelinat du Sri Lanka, son histoire datant de 1975. Présentement, il y a 75 éléphants qui y vivent, certains d'entre eux sont blessés, aveugles, handicap. Le moment le plus intéressant à assister quand on nourrit des bébés éléphant et quand ils prennent bain. Dans l'après-midi, vous continuerez avec la visite du Royal Botanical Garden, le shopping, le temple de Touth Relic et assister au spectacle culturel de danse. Nuit et diner à l'hôtel de Kandy.

Jour 4 : Kandy – Victoria Golf Club
Victoria Golf Club Kandy

Après le petit-déjeuner, départ pour Victoria Golf Club pour jouer au golf. Le Victoria Golf Course évalue au moins 100 plus belles courses du monde par le résumé du Golf. C'est à 30 minutes du Kandy. Il y a un endroit pour garder les équipements, des clubs, nourriture, terrain de tenus, la course à cheval, le vélo tout terrain, des caddies, des piscines, le service de massage. Il y a 18 trous et une cour de 6 945 mètres de large. C'est ici, qu'aura lieu le prochain tournant avec des trophées nommés Donald Streel Trophy, l'Ebert Pot, le Pam Fernando ( pour femme), le Victoria Bowl ladies (femme). Jouez au golf pendant toute une journée, puis relaxer vous. Nuit à l'hôtel.

Jour 5 : Kandy – Nuwaraeliya
Plantations de thé à Nuwara Eliya

Après le petit-déjeuner, départ pour le Nuwaraeliya, en chemin, vous visiterez un immobilier de thé et une usine de thé, les après-midi, jouer au golf à Nuwaraeliya golf club. C'est un parcours difficile et très serré de colline et des passages splendides situés au milieu de la ville de Nuwaraeliya. Le fairways est étroit, une rudite danse et l'eau dans 6 trous. Ces 18 trous de la course golfent s'étant à 5 520 mètres de large. Le caddy, les aliments, l'équipement, les chaussures et des clubs de golf sont disponible. Le terrain date du 18 e siècle puis il est l'un d'ancienne course de golf d'Asie du Sud. Il est situé à 180 km de Colombo et a 1896 mètres au-dessus du niveau de la mer. La haute montagne du Sri Lanka Pidurutalagala se situer juste à quelques mètres et entouré d'une foret dense et une plantation de thé. Un hôtel de l'histoire coloniale du "Grand Hotel" et "hill club" est juste tout près. Diner et nuit à Nuwaraeliya.

Jour 6 : Jouer au Golf à Nuwaraeliya
Club de golf à Nuwara Eliya

Après le petit-déjeuner, vous pourrait jouer au golf et le reste de la journée sera pour une relaxation au Nuwaraeliya. Diner et nuit à l'hôtel. Dans l'après-midi, vous visiterez la ville de Kandy, y compris l'Upper Lake Drive, le Marché Square, la place des Arts et des biens artisanaux, le musée de Gem et le temple de Tooth Relic. Le Kandy est la capitale de colline, un lieu de Perahera annuel. Le dernier bastion des rois cinghalais a été finalement cédée aux Britanniques en 1815. De nos jours, Le Kandy est un exemple d'influence du bouddhisme au Sri Lanka, les sanctuaires et monastères de Temple en qui gardent les traditions bouddhistes.

Jour 7 : Nuwaraeliya – Kitulgala - Negombo

Après le petit-déjeuner, départ pour Negombo via Kitulgala. Le Kitulgala est le seul endroit pour faire un rafting au Sri Lanka. La rivière s'appelle "Kelaniya" qui servit au tournage du film célèbre d'Oscar le vainqueur de la rivière de Quwai. Le tournage a été fait tout près du Rafting Track. La région est entourée de belle montagne verdoyante. L'eau blanche du rafting est une option. Diner et nuit à Negombo.

Jour 08 : Negambo - Aéroport de Negombo

Après le petit-déjeuner, départ de l'hôtel pour aéroport où vous embarquerez pour le vol de retour.

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.