GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

DÉCOUVERTE AU SRI LANKA

08 Nuits / 10 Jours

Route : Colombo – Sigiriya – Polonnaruwa – Minneriya – Anuradhapura - Kandy - Dambulla - Nuwara Eliya - Horton Plains - Aéroport de Colombo

Hôtels utilisés : Standard (3*) Hôtels – Style Heritage

A partir de 510 € par personne

Devis Gratuit

Voyage découverte Sri Lanka

Devis Gratuit

Explorez les sites culturels et naturels de l'île d'Émeraude, y compris la capitale coloniale, des villes anciennes bouddhistes du triangle culturel, le rocher spectaculaire de Sigirîya, le rupestre art de Dambulla, les thés qui croissent sur les hauts plateaux et les régions sauvages du parc national de Yala. Puis la découverte de l'historique Galle Fort, se promener dans des villages et y rencontrer les habitants, profitez de la visite des plages tropicales et savourer une délicieuse cuisine Srilankaise.

Jour 1 : Arrivée à l'aéroport international de Colombo
Le Roc du Lion de Sigiriya Sri Lanka

Bon début de vacance et Bienvenue à Sri Lanka ! Vous serez accueillis à l'aéroport de Colombo et transféré à l'hôtel par notre représentant. Dans la soirée, vous déguster un délicieux dîner de bienvenue à l'hôtel. Nuit à Colombo.

Jour 2 : Colombo - Sigiriya [4-5H de route - 170km]
Gal Vihara à Polonnaruwa

Arrivée à Sri Lanka, vous serez transféré à Sigiriya. Le Sigiriya est connu pour son patrimoine de l'UNESCO et la forteresse de Sigiriya Rock. En chemin, vous visiterez l'orphelinat des éléphants à Pinnawela pour une expérience d'éléphant, où, vous expérimenterez des activités d'alimentation et de baignade des éléphants. Nuit à Sigiriya.

Jour 3 : Sigiriya - Polonnaruwa - Minneriya - Sigiriya [2-3H de route, 120 km]
Temple d'Or de Dambulla au Sri Lanka

Aujourd'hui, vous ferez une visite de la ville antique de Polonnaruwa qui est la deuxième capitale du Sri Lanka après la destruction d'Anuradhapura en 993. Celle-ci est célèbre pour les ruines de beaux palais et jardins, des temples hindous et des bouddhistes et les quatre statues de Bouddha sculptée dans un unique rocher de Gal Vihara. En chemin de retour, vous profiterez d'un safari à dos d'éléphant au parc national de Minneriya.

Jour 4 : Sigiriya - Anuradhapura - Sigiriya [4-5H de route - 210km aller/retour]
Visite du Temple de la Dent Kandy

Vous allez visiter l'Anuradhapura qui est la première capitale du Sri Lanka, fondée au 5e siècle avant JC, considéré comme étant le berceau de la civilisation de Sri Lanka. L'Anuradhapura a des plus grands sites archéologiques du monde. Dîner et nuit à Sigiriy.

Jour 5 : Sigiriya - Kandy (via Dambulla et Matale) [2-3H de route - 100km]

Après le petit-déjeuner, départ pour le Dambulla. Pour visiter le temple de Dambulla, celui-ci est célèbre pour ses cinq temples rupestres sur un rocher. Les 03 premières grottes sont plus vieilles et plus grand que les deux autres. Tous les cinq murs et les plafonds sont couverts de grotte avec des peintures murales bouddhistes et il y a plus de 130 statues de Bouddha, des dieux et les rois.

Jour 6 : Kandy et les environs
plantation de thé visiter Nuwara Eliya

Dans la matinée, vous irez à Kandy. En route, vous visiterez le jardin d'épices à Matale et le Cinnamons pulpeux, le Cardamome, les plantes Pepper, etc. Vous pouvez également acheter des épices dépendamment de vos exigences. Dans l'après-midi, vous visiterez la ville de Kandy, y compris l'Upper Lake Drive, le Marché Square, la place des Arts et des biens artisanaux, le musée de Gem et le temple de Tooth Relic. Le Kandy est la capitale de colline, un lieu de Perahera annuel. Le dernier bastion des rois cinghalais a été finalement cédée aux Britanniques en 1815. De nos jours, Le Kandy est un exemple d'influence du bouddhisme au Sri Lanka, les sanctuaires et monastères de Temple en qui gardent les traditions bouddhistes.

Jour 7 : Kandy - Nuwara Eliya [environ 2h de route de - 80 km]

Après le petit-déjeuner, vous visiterez le jardin botanique royal de Kandy. Puis, vous allez continuer le voyage pour Nuwara Eliya. Là, vous verrez la chute d'eau de Ramboda et en route, vous pouvez vous arrêter et prendre une tasse de thé de Ceylan tout en contemplant ce paysage spectaculaire. Passez une soirée de détente avec un climat rafraîchissant. Le Nuwara Eliya est connu comme la petite Angleterre du Sri Lanka avec des décors magnifiques de montagnes, de vallées, de cascades et de plantations de thé. Il est censé être l'un des endroits les plus froids de l'île, mais juste comme un jour de printemps Angleterre, bien que la température chute la nuit. Tout autour de Nuwara Eliya, vous verrez la preuve de l'influence britannique. Les maisons sont en style des chalets ou la Queen Ann demeure. Nuit à l'hôtel du Nuwara Eliya.

Jour 8 : Nuwara Eliya - Horton Plains - Nuwara Eliya [environ 2h de route - 70 km aller / retour]
Parc national Horton Plains au Sri Lanka

Vous Profiterez d'un délicieux appétissants déjeuner à l'hôtel, après, vous vous dirigerez vers l'Horton Plains, qui sera comme un petit paradis pour cette journée. Situé à une altitude de 2100 mètres au-dessus du niveau de la mer, l'Horton Plains se trouve sur un plateau de prairies, le plus élevé de l'île. Les plaines herbeuses, la végétation de haute altitude, des terres forestières denses, et de draps de verdure au Sri Lanka. Le Horton Plains National Park est le seul parc national du pays. Ici, la faune est constituée des Sambars, des éléphants du Sri Lanka, une tuque macaques, des langur à face pourpre, des chats rubigineux, des léopards du Sri Lanka, des sangliers, des mangoustes à cou rayé, et minces rouge Loris. La fin du monde, où le sud de Horton Plains fin tout à coup, est l'endroit le plus magnifique et grandiose ici. Fais éblouir ce lieu de randonnée ! Retourner à Nuwara Eliya pour passer la nuit.

Jour 9 : Nuwara Eliya - Aéroport de Colombo [environ 6H routent de - 240 km]

Après le petit-déjeuner, vous serez transféré à l'aéroport pour le vol de retour.


Prix du circuit comprend

  • Les transports terrestres en véhicule privé avec chauffeur anglophone sauf les transport dans les parc nationaux et billets de train
  • Le logement : en chambre double / twin (avec deux lits jumeaux dans la mesure du possible)
  • Les repas : le prix ne comprend que les petits – déjeuners de manière à vous laisser le choix de menus et restaurants
  • Les taxes gouvernementales et taxes de services

Prix du circuit ne comprend pas

  • Les services d’un chauffeur francophone durant le voyage (sous réserve de disponibilité au moment de la réservation)
  • Les vols internationaux. Nous pouvons vous fournir une liste de compagnies aériennes si vous le souhaitez
  • Les taxes d’aéroport (internationales)
  • Les billets d’entrée dans les monuments, parcs nationaux et musées
  • Les safaris en jeep avec guide naturaliste anglophone
  • Les repas principaux (comptez de 5 à 10 € par repas et par personne)
  • Les boissons et dépenses personnelles
  • Les pourboires
  • Les pourboires
  • L’assistance rapatriement
Carte Du Circuit

Devis Gratuit

Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.