GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

Le Kerala est un état passionnant situé dans le sud de l'Inde, qui reçoit les voyageurs de toutes les régions de l'Inde ainsi que, du monde entier. La forêt occupe près de trente pourcents du paysage du Kerala. L'Etat a de longues côtes, et marigots fantastiques qui séduisent les visiteurs de tout le monde. Les Ghâts occidentaux couvrent 72,08% de la superficie géographique totale du Kerala.


La magnifique nature du Kerala

 

La vitalité des Ghâts occidentaux, les plantations d'épices du Kerala et les mares s'ajoutent à la beauté du paysage du Kerala. La superficie totale des forêts comprend cinq parcs nationaux ainsi que, treize parcs animaliers. Tous ces aspects contribuent au développement du tourisme dans le Kerala et propulsent à un rang élevé les programmes de voyage dans le Kerala parmi les autres destinations d'Inde.

Sanctuaire naturel d'Idukki

 

cerfs Kerala

 

Le parc de la vie sauvage d'Idukki se trouve au milieu des rivières de Periyar, et Cheruthoni. L'attraction centrale est le barrage-voûte d'Idukki lui-même. Le barrage est de 168 mètres de haut. Du barrage, les voyageurs peuvent regarder les forêts verdoyantes, les réserves d'eaux exquises, et les montagnes. Tigres, Bison, troupeaux d'éléphants, martins-pêcheurs, et Myna peuvent être observés dans le sanctuaire. L'endroit est idéal pour les randonnées et promenades en bateau. La forêt entière relève des lieux des forêts tropicales toujours vertes.

Sanctuaire naturel de Wayanad

 

Mère d'éléphant sauvage

 

Ce sanctuaire est une partie de la biosphère de Nilgiri, et du parc national de Bandipur. Le tourisme est un secteur émergeant dans le Wayanad. Le gouvernement prévoit de nombreux projets d'écotourisme pour le développement du tourisme ici. La superficie forestière de Wayanad est épaisse et dense. La biosphère est une maison pour les éléphants, panthères noires, tigre, paon, bison, léopards sauvages et les cerfs. Cette zone de la forêt se compose d'une bonne densité de Cobra royal. La plantation d'épices du sultan Bathery, qui relève de la réserve, est propre en son genre. C'est l'une des destinations les plus prisées d'Inde. Le transport routier est le seul moyen d'atteindre le sanctuaire.

Sanctuaire naturel de Wayanad

 

La Vallee des éléphant

 

Le nom populaire de la réserve naturelle de Thattekkad est la réserve d'oiseau de Salim Ali. Il y a quelques espaces réservés dans le sanctuaire pour la protection d'arbres comme le bois de palissandre et le teck. Il est l'un des plus beaux sanctuaires d'oiseaux en Inde. Les visiteurs peuvent observer les calaos dans leur habitat à partir d'ici. Le meilleur moment pour visiter ce sanctuaire est de Mai à Juillet. Durant cette période, beaucoup d'oiseaux migrateurs visitent ce sanctuaire. Faucon, Sunbird, et perruche ailée bleue sont fréquents dans ce sanctuaire. Des genres particuliers de refuge et Barbet à gorge Cramoisie sont d'autres séductions dans le sanctuaire. Il y a plus de cinq cents variétés d'oiseaux. Les moyens commodes de transport sont disponibles pour atteindre le sanctuaire.

Sanctuaire naturel de Periyar

 

La réserve aux tigres du Periyar

 

L'autre nom du parc animalier Periyar est le sanctuaire de la faune de Thekkady . La superficie géographique de cette réserve naturelle englobe tant les quartiers d'Idukki, que du Pathanamthitta. La gare de chemin de fer la plus proche pour atteindre l'endroit est Kottayam. Le sanctuaire englobe un beau lac, assez de variétés de plantes à fleurs, les variétés particulières d'oiseaux, des reptiles toxiques, des espèces d'animaux en danger comme le lion, le macaque à queue, le cerf et ainsi de suite. Le Géant cobra royal et le Grand Calao sont d'autres séductions de cette réserve naturelle. Les visiteurs peuvent faire des croisières de bateau dans le lac, prendre les photographies d'oiseaux et faire des tours d'éléphant aussi.



Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.