GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

Un séjour avec une combinaison du soleil, le sable et la sérénité des plages, est tentante et irrésistible. Lors de votre voyage en Inde, vous avez beaucoup de choix quand il s'agit de plages. Que ce soit les relaxes plages de Goa ou les plages sereines du Kerala plein de solitude et l'Inde a certaines des plages les plus pittoresques au monde. La beauté immaculée de ces destinations de plage valent le detour et vous serez sûrement séduit par leur simplicité et pureté. Mentionnés ci-dessous sont les plus célèbres plages exotiques de la partie sud de l'Inde qui valent le détour lors de votre voyage en Inde..


Varkala

Situé à une distance d'environ 50 km de la ville de Trivandrum, Varkala est un hameau calme et tranquille. La plage Papanasam également connu sous le nom de plage de Varkala est célèbre pour sa source naturelle censé transporter des propriétés médicinales. Un plongeon dans l'eau bénite peut vous guérir de toutes les impuretés du corps et de l'âme. Janardhanaswamy Temple se dresse sur les falaises surplombant la plage à une courte distance et censé être environ 2000 ans.

 

plage de Varkala

 

Marari

Marari est un village de pêcheurs endormi pas très loin de Alleppey et y faire une visite parfaite tandis que vous explorez les backwaters du Kerala serait à recommender pendant votre voyage. La plage de Marari est calme et préservé. C'est l'endroit idéal pour se détendre et se détendre en profitant du calme et de la paisibilité de l'endroit. Vous pouvez également visiter le village voisin et de voir la vie quotidienne des modestes villageois .


Mahabalipuram Plage

Il est situé à environ 1 heure de route de la ville de Chennai et l'une des plus belles plages de la côte de l'Inde. Un endroit pittoresque bordée par la mer scintillante et des collines, la plage de Mahabalipuram est un endroit idéal pour bronzer et pour la farniente. Il y a aussi quelques monuments historiques situés à proximité qui apportent un plus à son charme. Mahabalipuram est célèbre pour son temple de rivage.

 

Plage de Mahabalipuram

 

Plage Palolem

Situé dans le sud de Goa, plage de Palolem est l'une des plages les plus pittoresques de l'Inde et attire de nombreux touristes qui viennent ici pour se détendre et passer un bon moment. S'étendant sur un peu plus d'un kilometre ,la plage est idéal pour la détente et la natation. Vous pouvez également visiter les vieilles églises situées dans le sud de Goa lors d'une visite à la plage de Palolem


Plage Kovalam

A destination balnéaire de renommée mondiale, plage Kovalam est célèbre pour ses trois plages en croissant. Situé seulement à une distance d'environ 16 km de Trivandrum, Kovalam était une fois un village endormi. Aujourd'hui, il s'est transformé en une destination de vacances et un lieu de prédilection des touristes. cafés de plage, station thermale et centre de méditation, tout fait Kovalam un lieu de vacances idéal.

 

Plage de Kovalam

 

Marina Beach

Une plage urbaine à Chennai, la plage Marina s'étend sur environ 13 km de long et est très populaire pour les habitants. Se promener autour de la plage, vous verrez la vie quotidienne dans la ville. Un lieu de rencontre pour tous les groupes d'âge, vous allez voir des enfants jouer au cricket, au cerfs-volants ou tout simplement se détendre dans l'eau.



.
Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.