GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

Varanasi est une des plus anciennes villes de l'Inde situé sur les rives du Gange. Les gens avaient l'habitude de désigner cette ville comme l'une des villes les plus saintes de l'Inde. L'endroit est considéré comme une ville sacrée avec une ancienne tradition et culture. Varanasi ou Bénarès est un lieu qui reste encore non infiltrée par la culture occidentale. Varanasi est célèbre pour le spiritisme, la philosophie indienne et l'hindouisme. Tous ces aspects sont pris en compte dans de nombreuses sectes, des temples, ashrams et des ghats. Voici quelques-unes des destinations touristiques les plus populaires à Varanasi:


Le Kashi Vishwanath, temple consacré à Shiva

 

Le temple Kashi Vishwanath:

Construit à l'origine en 1776 par Maharani Ahilya Devi d'Indore, les tours du temple étaient plaqué d'or par le Maharaja Ranjit Singh en 1835 qui a fait don de 1000 kg d'or. Le «shivalinga» dans le temple fait 60 cm de haut et 90 cm de circonférence et logé dans un autel en argent.


Temple consacré à Shiva

 

La vie spirituelle à Bénarès tourne autour des ghats, la longue chaîne de mesures de baignade menant à l'eau sur la rive ouest du Gange. La plupart sont utilisées pour la baignade, mais il ya aussi plusieurs «ghats brûlants» où les corps sont incinérés en public. La ghat d'incinération principale est «Manikarnika». Là, on peut souvent éprouver des sensations en regardant les processions funéraires se faufilant à travers les ruelles de ce ghat. Le meilleur moment pour visiter les ghats est à l'aube quand la rivière est baigné dans une douce lumière tandis que les pèlerins viennent effectuer le puja (faire des prières) vers le soleil levant, et au coucher du soleil lorsque lacérémonie principal «Ganga Aarti» a lieu à Dasaswamedh ghat.

 

Bharat Kala Bhavan:

 

Musée de Bharat Kala Bhavan à Bénarès

 

Un musée archéologique construit sur le campus de l'Université hindoue de Bénarès. Créé en 1920, le musée possède une vaste collection de peintures, textiles, costumes, arts décoratifs et philatélie indiennes. Le Bhavan numismatique (collection de pièces de monnaie), galerie Archaeologique et la gallerie d'Art Decoratif. Il y'a quelques extensions proposées de galeries comme la galerie sur les textiles et costumes et une galerie d' images en métal.


Jantar Mantar:

Jantar Mantar est un observatoire construit par Jai Singh, le maharaja de Jaipur dans l'année 1737. Jai Singh était un grand admirateur de la science et de la technologie, et il était particulièrement passionné par l'astronomie. Avant le début de la construction (d'observatoires), il a envoyé des chercheurs à l'étranger pour étudier les observatoires étrangers. Les émissaires revinrent avec de nombreux manuels sur l'astronomie. Le Jantar Mantar à Varanasi a été construit en conformité avec Delhi, Mathura, Ujjain et les observatoires de Jaipur.

 

Ramnagar Fort:

 

fort Ramnagar à Varanasi

 

Ce château-fort a été construit au XVIIIe siècle et est la maison du roi de Kashi (Varanasi ). Construite en grès rouge, le fort a un musée présentant la collection Royal qui comprend les voitures vintages, palkies royales, un arsenal d'épées et de vieux fusils, des travaux d'Ivoire et horloges anciennes. En outre, sur l'écran il y'a des palanquins décorés, howdahs plaqués or et des armes.

Outre ces endroits, vous pouvez également trouver des endroits similaires; musée de Sarnath, Ashoka Lion Capital, temples bouddhistes, Chaukhandi Stupa, Stupa Dhamekh, Dharamrajika Stupa etc Varansai est l'un des lieux les plus sacrés qui peuvent vous faire sentir revivre sûrement, après votre arrivée.



Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.