GeTS Holidays
Trip Advisor
Contacts
APPELEZ-NOUS
080-091-3259

Delhi est la capitale de l'Inde et cela se resent au quotidien. Il est le creuset de diverses cultures, de traditions, d'ethnies, de langues et de religions. Delhi est un mélange d'ancien et de nouveau. La partie ancienne de la ville était autrefois la capitale de Shah Jahan, nommé Shahjahanabad et parsemée d'un certain nombre de structures architecturales de l'ère moghole. Les Havelis délabrées, des rues étroites et sinueuses et ses bazars animés de Chandni Chowk vous rappelle l'époque révolue. Au contraire, New Delhi dispose d'imposants bâtiments, soigneusement urbanisés et des marchés bordées d'arbres avec des showrooms de marques mondiales. Mentionnés ci-dessous, voici les différents monuments de Delhi que vous devez visiter lors de votre passage à la capitale...


Fort Rouge

Le Red fort a été construit par Shah Jahan, après avoir décidé de déplacer sa capitale de Agra à Delhi. Il a été entièrement construit en grès rouge et a pris près de neuf ans. Il a également été appelé «Qila-e-Moubarak» ou le bienheureux fort parce que résidence royale. Réparti sur 250 hectares de terrain, il est un bel exemple de l'architecture moghole et reflète leur grandeur et leur finesse.

 

le fort rouge de Delhi

 

Chandni Chowk

Un des plus anciens marchés de l'Inde, elle a été fondée sous le règne de l'empereur moghol Shah Jahan au 17ème siècle et conçu par sa fille Jahan Ara. Le bazar a déjà été visité par les commerçants en provenance de Turquie et de Chine. Avec ses 100 ans d'activités commerciales, il reste l'un des meilleurs marchés de toute l'Inde.


Tombe de Humayun

Il a été construit par la veuve de l'empereur moghol Humayun après sa mort. Il a fallu neuf ans pour achever la structure et a été le premier tombeau de jardin. Il fut aussi le premier joyau architectural construit durant la période d'Akbar. Situé sur les rives de la rivière Yamuna, il est situé à proximité de la tombe de saint soufi Nizamuddin Auliya. Il est également dit avoir inspiré la construction du Taj Mahal.

 

La Tombe de Humayun

 

Qutub Minar

Le plus haut minaret de briques dans le monde, il a été construit par Qutubuddin Aibak en 1192. Le minaret est entouré d'un jardin verdoyant et d'autres structures. On croit que Minar a été utilisé pour appeler à la prière et a servi de mosquée. Qutub Minar est répertorié comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Passez vos vacances en Inde explorer les magnifiques monuments de Delhi, y compris Qutub Minar.


India Gate

Il est situé dans le centre de New Delhi et commémore le sacrifice de 70.000 soldats qui ont perdu la vie en luttant pour la Colombie dans la guerre mondiale I. Il a été conçu par Edwin Lutyens et la première pierre a été posée par le duc de Connaught en 1921. Après l'Inde a obtenu son indépendance, un autre mémorial, Amar Jawan Jyoti, a été ajouté. Le jour de la flamme l'éternel et la nuit pour rappeler les soldats qui ont sacrifié leur vie pendant la guerre indo-pakistanaise.

 

Porte de l'Inde

 

Lotus temple

L'un des sept temples Bahai dans le monde, il a été construit en l'an 1986 et conçu dans un style en forme de fleur. Le Lotus temple est l'une des attractions touristique la plus prisées en Inde et construit entièrement en marbre blanc. Des gens de toutes les religions peuvent venir dans ce monument pour prier et méditer ensemble.



Le guide Routard ASTA iato IATA incredible Inde Trip Adviser
Copyright © 2015 Voyages Inde GeTS Holidays. Tous droits réservés.